Bonjour à tous,
Je présente un clan qui a vu le jour en décembre 2009, aujourd'hui nous sommes une TEAM de 53 membres,
parmi nous il y a de bons GLITCHEURS ou Joueurs en COMPETITION et bien sur de COOPERATION.
Vous êtes les bienvenus parmi nous, il y a toujours du monde en général ;-))
Mon ID : Richard-Nounours (R2)
Une aide dans tous les domaines évoqués ci dessus est offerte
à nos membres.
Je trouve personnellement que ce jeu reste facile d'accès et rapidement évolutif, et bien sûr "indémodable" ;-))
Sauf lorsque R3 verra le jour ^^
Merci à ceux qui auront lu, et à bientôt )
Bonne chance pour ton recrutement ^^ et a vendredi pour notre match ;)
J'ai joué avec des membres de ton clan et j'en connait : Excelente Team !
No problemo toxic ;-))
(PS : aujourd'hui j'ai acheté MW2 COD lol, mais mon attachement à R2 est trop profond, un jeu que je ne lâcherai pas de si tôt.)
Merci à toi xXCatch-EliteXx ;-))
PS : En ce qui concerne la COOP nous ne jouons qu'en SURHUMAIN, progression assurée et max de points :p
@ Vendredi soir 21h ;)) un autre membre nous rejoindra à 21h30
à cause de son taff
valà valà, good game à tous
ajoute moi je vous rejoindrais je suis commandant supreme la j'xp mon medecin j'ai fini les forces speciales (lvl30)
moi j'ai toutes les classes niv 30
et rejoingnez [NHR] ,pour moi c le meilleur clan je suis pas pret de le quitter ^^
et au fait dsl richard mais je serais pas là demain
richard : la reunion le la
id sadatchy
ah ben ya du monde que j'connais lol ;-))
Oui la réunion lé la (tipilipipiiiii !!!!! lalilaaa)
Ok capellidu93 mais il me faut ton ID, avec ce pseudo là tu es inconnu lol ;-))
Dommage Tyjerr j'ai besoin de toi , essai de t'arranger lol
mon ID:naim6969
Ok j'fais cela tout à l'heure ma PS3 est squatté avec mes beauf avec un jeu pourri ki se prénomme COD MW2 mdr, je plaizant ;-))
j'était pas là vendredi et là je suis plus trop sur R2 dsl richard .je crois que je vais pas aller souvent sur la ps3
-- UP --
Juste pour dire que je recherche 2 snippers en vu de compèt et pourquoi par compèt contre d'autres clans ...
;-))
Pour la compet les FRA veulent bien se mesurer a vous, si un match t'interesse mon ID: Raumz66
moi j'suis sniper
mais dans FKA
@ raumz66 >> Ok pour un affrontment, dès que j'ai mes snip dans la team, histoire qu'il y ait un certain équilibre lol
@ boss-974 >> Oui je sais bien qu'il y en a plusieurs dont toxic ;-)) mais je cherche soit des personnes sans clans ou des nouveaux joueurs qui ont des pré-dispositions.
Salut je me porterais bien volontaire mais je suis nouveau donc il faut me laisser le temps d'évoluer en multi car j'ai eu le jeu récemment ...
id: auditore-du-31
richard ,je ne sais pas si tu le savais mais je suis sniper ; )
@ auditore-du-31 >> cool, au contraire tu as TOUT ton temps lol, viens t'entrainer avec nous, en plus ce moment je suis en vacances lol, le clan est ouvert tu peux adhérer sans invit.
@ link85150 >> En effet il me semble bien que tu m'en avais parlé, pour la prochaine rencontre ca devrait être sympa ;-))