A vérifier mais dans le clan [999] il y a pas mal de FR
aussi 701
Salut tous le monde , je repasse de temps en temps sur ce forum. J'ai vu que vous avez mis les FRA en clan actif , si c'est French Resistant Army elle n'est plus active depuis un moment .
Me dite pas qui a toujours les même qui joue
vous avez pas d'autre jeux? ^^
Sisi les FRA==>French resistant army reprenne sur R2 donc c'est bon :D
c'est sur
Juste une idée comme ca, serait il possible de mettre tant qu'on y ait le nombre de membres de ces clans ?
Merci
quand il y a deux membre actif dans un clan de 44, est-ce que le clan est actif?
salut, il est actif à 4,54%
Ok les gens dorment aussi de temps en temps lol, ou ils bossent ^^
Sur NHR nous sommes 58 à présent, il y en a une dizaine en général selon les créneaux voire plus, et puis parfois ben ya plus personne lol, mais c'est normal ;-))
Richar-nounours - Aujourdhui, une personne de ton clan que je connais ma demander de rentrer dans WAR donc elle est venu dans WAR et 1Heure plus tard elle est revenu dans ton clan.
Un peu bizarre...
Oui c'est cyclique chez elle lol, tkt elle change 4 fois par mois mais fini par revenir, ahlala ces américaines lol
Sinon ton clan c'est pas que des francais ?
Content d'avoir rencontrer les [FRA] qui est un clan super sympatique et fort
si je peu me permettre , avoir un clan don tu ne communique pas avec tout les membres est-ce vraiment un clan?
et un clan don les membres ce barre sans arret pour voir ailleurs est-ce un clan souder?
Un clan comme celà j'en voudrais pas, pas de communication pas de solidarité , c'est pas un clan ...
Ah ben la tu n'as pas tort mais certaines personnes quittent leurs clans parce qu'il n'est plus actif ou dissout exemple: NK~ chef: THA-FIEND: dissout; PvC:Inactif.P.S desole si j'en oublie
j'en connais aucun
nous sommes aussi inactif mes uniquement sur resistance
[LER] est sur beaucoup de FPS, sur CODMW2, bad company2,killzon2, unchartet 2 mais ces pas le même nom, et R2 je recommence a devenir actif
et j'oubliai MAG ^^
pacco32 ajoute moi on fera des parties ensembles
ID : Toxic8026
Voici les principaux clan actifs ainsi que leurs nombres de menbres :
Rol -
WAR - 38 membres
1nK - Autour des 90~100
FKA -
ouf -
DrD -
1PV -
ITA -
+ -
322 -
kfd -
NHR -
BOO -
FRA -
Voici les clans un peu moins actifs :
DGC -
Mck -
M_J -
KRT -
EXS -
WaR -
701 -
999 -
Si vous avez des renseignements sur ces clan ou leur nombres de membres, dites les moi
FKA > 35 membres > chef: Toxic8026