Rien de bien nouveau et tous ceci me laisse bien perplexe !
ces pas parce que il y a un panneau que le jeux sortira demain.
ce panneau veut rien dire,sa peut-être une photo monter, depui quand on met un panneau avant de s'avoir quoi que ce soit dessus.
et final fantasy XIII, sa fait 2ans qu'on ces qu'il va sortire,et il n'y a même pas de date prévu.
ces pas parce que il y a un panneau que le jeux sortira demain
Sérieux O_o tain tu viens de me péter mon délire ! Non sérieux on est content parce qu'enfin il y a une new, aussi basique soit-elle, en l'occurrence une simple affiche publicitaire.
Ouais clair, on le sait que c'est juste une rumeur.
et encore si on peux appeler ça une rumeure.
Ben on parle sur plusieurs site de ça, don oui s'en est une.
Tu sais c'est quoi une rumeur ? '-_-
Si c'est pas une rumeur c'est quoi ?
Une rumeurette
C'est pas une réel surprise car Insomniac avait annoncé que Resistance serait une trilogie. (j'espère que Retribution n'en fait pas parti)
Bien sur c'est une bonne nouvelle.
Merci de la new les potos J'ai vraiment hâte de voir plus d'infos au niveau de la comparaison entre resistance 1 et 3
Et j'ai aussi hâte de retrouver mes vieux potos de Resistance 2
Je passe le bonjour à boss_benfica, Molotov95, Robmalm, mikibi ( les glitchs ta pas oublié j'espère^^ )
Et surtout campagnardjunior ( c'est moi qui t'ai appris à glitcher et maintenant je te vois admirablement modérateur )
Bon bref je passe un bonjour à tous et on se retrouvera en force sur Resistance 3 en espérant qu'il soient plus attractif que le 2
Et voilà le forum.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-22544-0-1-0-1-0-resistance-3.htm
Je propose aux gens actifs sur ce forum de créer un topic avec le lien du fofo R3 en 1er post ^^
Bonne idée, c'est fait.
Super actif le forum R3