J'ai pas envie d'étaler un énorme avez avec toutes les causes, et les conséquences encore moins. Quoi qu'il en soit, je pars, et je ne reviendrai pas. Je sais que ça va en attrister beaucoup, en décevoir certain et faire le bonheur d'autre. Beaucoup ici savent pourquoi ceux que je connaissent bien ici ( je ne citerai personne, il y en a trop) sont la dernière chose qui en valent la peine dans ma vie, malheureusement ce n'est pas assez. Je tiens beaucoup à vous, mais voilà, on se comprend...
J'ai passé de bons moment avec vous, vous avez été l'une des seules chose dont ma vie ai eu la peine d'être vécue.
Adieu, bonne continuation.
moi de même
Au plaisir de t'avoir connu.
Bonne continuation.
Un peu déprimant le genevois
Au plaisir et bonne route
Je comprend ta réaction mec, je mise tout sur l'amour aussi, c'est aussi ma raison de vivre, c'est dur de miser tout sur une personne quand celle-ci te trahie, j'ai toujours peur de pas en faire assez pour elle et ça deviens presque une obsession, car dans le passé , j'ai été trahi aussi et j'ai dû mal à faire confiance même avec celle avec qui je suis.
Nous sommes nés pour vivre à 2, être seul, c'est terrible.
On s'est pas beaucoup connu mec, mais j'ai apprécié le peu de moment de conversation qu'on a eu.
J'espère que tu vas sortir de cette merde et je pense malheureusement que cette fille te méritait pas.
Si c'est un adieu, alors j'ai juste à te dire bonne chance et de bien prendre soin de toi.
J'ai pas de parole pour ce qui vient de se passer, tu as fait ton choix et je le respecte.
Adieu.
D'apres dark , j'ai pas tout suivi et j'étais HS, désolé mec, je sais maintenant, adieu mon ami.
Adri, je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas faire autrement. Pardonne moi de te faire ça...Tu ne le mérite pas.
Side je vais perdre quelqu'un d'important à mes yeux, ça me fout les nerfs.
Alexis tu n'étais pas HS.
Side reste parmis nous
Je dit pareil que Adri.
Ca me soule beaucoup mais c'est ta décision et je la respecte
Bye Sidounet .
Je sais pas quoi te dire side honnêtement t'es une personne que j'apprécie beaucoup, une des meilleurs connaissances du site, c'est vraiment dommage d'en arriver là et je pense que ça fera un vide ici de ne plus te voir, tu as pris ta décision et je la respecte, mais saches que tu vas manquer à beaucoup de personnes...
Adieu même si j'ai l'espoir de te revoir un jour.
Bon bein jeune homme , ça va certainement pas bien pour toi , je comprend que tu es besoin de faire d'autres choses.
Malgré tout fait pas de bêtises , je te sent TRES MOYEN sur le coup , alors si il y a un malaise ou quoique ce soit d'autres , n'hésite pas a passer ici , même si je te connais pas spécialement ce sera avec plaisir que je discuterais avec toi.
Bon j'espère que c'est juste une mauvaise passe , on en rencontre tous , faut savoir les surmonter , et j'espère aussi que c'est juste un aurevoir , et pas un Adieu de , tout façon sur les routes de jv.com tu finiras toujours par me recroiser
Sur ce j'éspére que la nostalgie va vite te monter au nez et que tu reviendras vite parmis nous.
Au cas ou ou une partie de R2 te tente un jour , ID : Daviberkowitz.
Ciao l'artiste.
Par contre moi j'étais HS
X-Side si je peux te donner mon avis, dont tu te fous peut-être éperdument, selon mon vécu: tu risques de faire une grosse connerie dont tu ne verrai même pas les conséquences.
près c'est ta vie, mais bon rapelle toi cette phrase de Arthur Claw:
"La vie est trop courte pour être prise au sérieux."
Je sais pas du tout les problèmes que tu a eu c'est dernier temps, faut dire moi aussi je suis assez occupé pour l'instant, 2009 est vraiment année de merde pour moi.
Je vais juste te dire que tu nous manquera, fais pas de connerie sérieux, si tu c'est plus ou tu en est tu passe sur le fofo et on t'aidera du mieux qu'on peut. En espérant te revoir un jour sur ce forum, Sayônara Side
Il court, il court le furet...
Pas envie de faire un roman, je vais expliquer en bref..
Je suis quelqu'un de très sensible et quelqu'un qui s'attache très vite aux personnes que je trouves super, Side en fait partie, et c'est trop dur pour moi de rester, je quittes donc ce blabla dès maintenant. Je regrettes d'avoir connu des personnes içi, car s'attacher de trop c'est pas bon, on en voit les conséquences après quand ça part en couilles. Je preferes donc en rester là, de toute façon au point où j'en suis. J'ai passé des moments énormes dont je me souviendrai toute ma vie, c'est bien la seule chose qui me ferra penser à JVC..
Bye.
Alors là, ça me fout vraiment le seum, même si je te comprends parfaitement et qu'à ta place, j'aurais déjà tout arrêté (JV compris) tellement tout ces malheurs ont dû être durs à avaler. En tout cas, tu auras marqué ma "carrière" de nolife jeuxvideopointcommien comme étant un forumeur très sympatique et déconneur, même si les circonstances n'y prêtaient pas à le faire.
A part ça, j'espère que ta vie ira beaucoup mieux, même si ça va être dur de remonter tout ça, et que tu reprendras goût à la vie, et pourquoi pas revenir nous voir souvent.
PS : Je t'ai dédicacé dans les Sims 3, hier. Quand il a fallu que je renomme le spa de la ville, je l'ai nommé "Spa Municipal Side", nofake (d'ailleurs, j'ai donné plein de noms de forumeurs que je connais bien dans le jeu).
J'ai passé de très bon moments avec toi side...
J'espère que ca s'arrangera...
je suis la pour toi si tu as besoin...
Allez loulou
Bye
Yeah je connais pas grand monde ici à part Side, Free, jipe ou galeon, mais Side je t'ai pas connu super longtemps mais je me suis bien marrer avec toi quand même !
Bonne chance pour la suite quoi que tu fasse ( Rare que je fasse le hapiste mais là quand même )
Shit alors
Bonne continuation Side