si ils commencent un jour
Faudra que les joueurs des teams viennent donner un petit signe de vie non ?
On a une vie en dehors de r2
De plus, on a stipulé qu'on ne commencerais pas les matchs avant juillet.
Ai-je dit le contraire ? Un signe de vie ne veut pas forcement dire, avoir une vie en dehors de r2.
Ne pas avoir une vie en dehors de r2. *
La K3A est en tout cas bien présente et n'attends que les propositions.
Même si nous avons déjà eu 3 refus car les team préfère nous jouer à la fin j'ai l'impression... Nous ne sommes pas des monstres
J'espère que les propositions vont se faire rapidement car nous n'attendons que ça
Ok merci pour la news
Non mais Amaterasu arrête pas dire que seulement les K3A et les F*F sont dans le tournoi.
Je l'ai déjà dit plein de fois.
Et Amaterasu, personne n'a peur de vous, vous êtes un clan comme les autres, c'est juste que tout le monde est occupé.
Si tout le monde est occupé je vais désinscrire la R*F du championnat je crois. '-_-
Pour les matchs concernant la [LDC] vous pouvez m'ajouté en ami (ou m'envoyer un message si je n'ai plus de places dans ma liste d'ami), j'en parlerais avec nos membres et je vous répondrais quand j'aurais une réponse, qu'elle soit positive ou négative
ID: delinquand
Dès la prochaine semaine, les choses vont bouger.
match W-D vs DLF samedi 4 juillet
bonne chance meme si s est dans longtemps je mis prend a l avance
Bonne chance a tous ceux qui y participe.
Il y a quand même un problème:
Le chef des LER n'était même pas au courant
Ca doit être un membre qui a dû inscrire la team.. /hum/
Faudrait que vous indiquiez les clans qui sont déjà prêt que vous êtes déjà prêt. Merci ^^
C'est à eux normalement de venir mettre leurs dispos. De plus si on aurait les liens de leurs forums ça serait plus facile à les voir.
Je parlais aux clans justement. Faudrait que les clans qui soient prêt l'indiquent. Relis ça va te paraître un peu plus évident lol.
Un peu trompeuse c'est vrai ^^
Parce que je vois indiquez, genre faire une maj ou quoi