Non tout simplement la finale de la ligue des champions^^.
Sinon bonjour a tous . . . .
M-A-R-S-13, tu es nouveau ?
Bonjour nouveau?
Loooool j'avais pas deviné.... M'enfou pas d'inter pas de finale
Roma J'avance aussi comme ça, m'enfin, ça va me passer le temps la finale. :X
ouais enfin ca me dit po trop cette finale trop de médiatisation ca me sèche
Pareil.
J'aime bien regarder certain math mais ils en parlent trop partout et surtout au lycée ca ma souler.
Ouais mais bon, en même temps ce sont les deux équipes les plus fortes d'eruope. On peut s'en douter que ça aller faire du bruit. Sinon c'est cool que ça se passe à Rome.
Moi non pas nouveau du tout, j'était présent sur rfom et R2, mais je ne postais jamais dans le topic blabla, plutot dans les topics des clans etc...Et la vu que le blabla a repris je me suis dit aller je viens parler avec vous.
Il a repris il y a longtemps mais bienvenue. ^^
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14581-163681-25-0-1-0-0.htm#message_164255
| Citation de : M-A-R-S-13
| Date du message : 27 mai 2009 à 17:52:20
| Contenu du message :
| "Moi non pas nouveau du tout, j'était présent sur rfom et R2, mais je ne postais jamais dans le topic blabla, plutot dans les topics des clans etc...Et la vu que le blabla a repris je me suis dit aller je viens parler avec vous. "
Je t'ai jamais vu sur rfom, avais-tu un autre pseudo ? Ou alors mes souvenirs sont pas bons.
Moi j'aurai bien voulu que ca soit à Milan
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14581-163681-25-0-1-0-0.htm#message_164258
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 27 mai 2009 à 17:55:02
| Contenu du message :
| "Moi j'aurai bien voulu que ca soit à Milan"
Si c'était à choisir, pareil.
Tu deviens gateux , non j'étais chez les Es (40000frags/21000morts), mais peut-etre qu'on c'est jamais vu,effectivement.
Sasory ==> le blabla a repris il y a exactement 1jours, je suis pas trop en retard
Le split a eu lieux hier mais le blabla est actif depui 6mois .
Mars ah oui je connais les Es. ^^
Tu connais les Es mais pas moi , normale j'ai pas beaucoup joué .
Oue que 6 mois
Ok .
Adri tu va pas me croire...Ce soir je vais aller voir la finale.
On s'est peut-être croisé in game sur rfom, c'était tellement petit
Sur resistance 2, y a jamais des français, quoique on sait pas depuis que y a plus le chat ect.