Exact Athes, je joue bcp au rossmore en ce moment!!
Ajoutez moi ce sera plus simple
Pensez-vous que les 10.000 frags sont encore possible aujourd'hui ? J'ai démarré le multi hier soir et je fais en moyenne 10 à 15 kills par partie. Ça en fait des parties à faire.
Vous avez mis combien de temps pour ce trophée ?
Sincerement je pense que c'est possible! J'ai commencé mercredi dernier à 800 frags, je suis aujourd'hui à 2800 frags!!
Pourtant mon level est faible, je tablais sur des parties à 10 frags et maintenant j'enchaine presque 20 frags. A ce rythme en 1 bon mois les 10.000 seront atteint.
slt je cherche des joueur pour faire des partie les mercredi et le week end
mon ID de connexion : quenthib
Salut à tous
Je poste mon ID en ligne sur PS3 car j'ai parfois du mal à trouver des joueurs en ligne
Je suis médecin niveau 17 et je suis niveau 15 en compétition je joue avec le L23 et le magnum et quelques fois le nettoyeur
Bref voilà je voulais poster depuis longtemps mais j'étais banni
Sûr ce bonne soirée et bon jeu
Salut tout le monde,
j'aimerais savoir si comme moi vous trouvez que les parties se finissent globalement un peu vite. Je passe pas plus de 15min en moyenne sur une partie et je trouve ça un peu dommage...
Qu'en pensez-vous?
Bas si t'y passe 15min et que tu te fait en moyenne 23 mille xp tu t'en fou que sa dure 15min lol mais ta un peu raison aussi
Bah après il faut 2min pour retrouver une partie, ça à l'air de rien mais ça casse le rythme.
Je veux des parties de 40min moi
plus ya du temps et plus tu gagne de l'xp surtout en escarmouche les parties elle durent
Salut à tous, j'ai une petite question assez ridicule mais j'ai pas jouer a Resistance 2 depuis des lustres, et je voudrais savoir comment on voit une partie classé quand on est dans le mode compétition.
J'y avais jamais vraiment jouer en ligne donc je suis assez perdu
Merci
Pour le mode classé, tu fais "jouer"
Ah ok, j'allais toujours sur Trouver partie moi ... merci à toi
hello tout le monde !!
le tueur du 54 ??
Cappeli ~~> Tu as fait quoi pour être banni temporairement ?
au forum BO un joueur a dit des insultes sur le modo en 1 topic j'ai defendu le modo mais il m'a banni je pense que je devait laiser le topic couler y'a dees cons expres pour te faire ban
Ca va c'est qu'un ban' temporaire
J'ai déja eu 2 ou 3 pseudo ban' def'
pourquoi
Pourquoi quoi ?