lenticulaire toi-même
Nom d'un canard !
Bonjour a tous
Je me présente brièvement ; je m’appelle David , j’ai 20 ans , j’habite dans le Nord de la France , je suis un grand fan de jeu FPS et fidèle membre de ce site depuis mais plus jeune année .
Pourquoi je me présente a l’élection du modérateur sur ce forum ?
- C’est très simple , je compte acheté ce jeu , ce qui me permettras de répondre aux questions qui pourrai mettre demandé sur ce jeu .
- Je suis une personne qui pourra donner pas mal de son temps libre à la modération de notre forum .
- Je suis calme , et je possède beaucoup de patience , je suis une personne ouverte , qui aime discutée , s’informée , et partagé des conseils .
- Et par-dessus tout sa , j’aime être au service de la communauté , et j’aime l’esprit de groupe .
Pour moi un bon modérateur sa ce résume a quoi ?
- Une personne présente qui puisse être à l’écoute de ses forumeurs pour leur attentes , leur soucis , leur espérances ou les difficultés qu’il peuvent rencontré par la communauté .
- Ainsi que , bien tenir le topic qui lui et approprié durent sa mission bien entendu .
Que vais-je apporter à ce forum si je devient modérateur ?
- Un forum ouvert à tout le monde ; simple et propre , pour une recherche plus rapide et simplifié , que se soi pour les anciens ou les nouveaux membres de ce site .
- Une ou deux activités sous forme de jeu , comme sur de nombreux topic , pour gardé une ambiance conviviale entre nous , où il fait bon de se retrouvé pour discuté ou échangé des idées sur ce jeu .
- Je ne parlerai pas de kicks ou bannissements pour cette présentation car se n’est pas le bute de ma candidature .
Il n’y a pas de modérateur tyran , il y a des règles qui son imposé par ce site tout simplement , à nous de les respectés .
Merci de m’avoir lus , et que le plus apte a modéré ce forum soit élus .
Voila le ma belle presentation
Pavé César !
Ça parle de quoi sinon ?
Nom d'un canard !
Je lirai ça plutart
Elle et plutot pas mal je trouve , mais comme ma dit Marco mon ancienneté ma joué des tours ...
Allez y vous pouvez l'admiré autent que vous voulé c'est gratuit
Un jour quand je serai constipé et que j'aurai envie de me faire chier...
Nom d'un canard !
euh on survolant je trouve la candidature plus ou moins correct, mais y a trop de fautes de temps, d'accord. je pense que c'est pour ça que tu as été calé
recalé *
Tms45
Posté le 6 octobre 2009 à 22:22:46
Chaud adri qui fait son flemmard
lis le, il a posté pour toi je pense, hein.
Merci ^^
Y'a des progret a faire alors
Je me fais chier.
Je vais me coucher c'est plus sage.
Bonne nuit.
Bonne nuit X-Side
Oui patron prends exemple de la mienne tape candidature sur ce forum
bye side
Il n’y a pas de modérateur tyran , il y a des règles qui son imposé par ce site tout simplement , à nous de les respectés .
Ta vue j'ai méme pensé a toi pour la petite phrase dont je t'avais parlé ^^
Pourtant je suis un tyran
Oui et non
Je vien de lire ta candidature , et je pensse que j'aurais plutot du parlé du vrai role d'un modo ,c'est a dire la répression et l'élimination de tout troll , plutot que d'évité ce sujet ...
Par contre c'est chaud a lire sans saut de ligne ^^
Ouais on me l'a dit, mais ça fait plus sérieux.
Ouai sa fait moin cul-cul c'est pas faux
Je suis pas fort non plus pour les candidatures par contre.
Mais mon ancienneté ma joué des tour non ?