Tu viens assez tard
oui, je sais ^^, sinon la forme, pas trop fatigué
Ca peut aller, hier je suis sortie à la soirée guetta, et donc j'ai pas mal dormi la journée. ^^
et toi ?
ben en faite comme j'ai travaillé la nuit du vendredi soir au samedi et que je me suis couché hier à 17h , ben je me suis réveillé à 23h, donc levé depuis 5h30 ^^, je suis grave en décalage un truc de fou, et là en ce moment je prépare une video de resistance 2 que je vais envoyé sur youtube, ca sera la seul car apres je vais sur killzone 2
Ah oui je vois
Tu nous l'a fera découvrir sur le forum ? C'est bizarre que tu t'y prenne maintenant à Killzone 2.
j'ai un collège qui m'a invité chez lui et il m'a montré ce jeu, il a halluciné j'étais meilleur que lui en espace de 15 min, histoire que je me repaire en touche ^^, ce jeu m'a convaincu, je suis resté 3h chez lui, et c'est vrai que c'est mieux d'avoir des armes normal, car les armes futuriste type R2 crée des conflits, mais ne t'inquiete pas, je quitte pas le forum pour autant ^^
Oui on a besoin de toi tu es un ancien à présent de plus j'espère te revoir sur R3. :p
Ah c'est gentil de dire ça , biensûr resistance 3 sera dans mes prévisions car comme tous ceux qui ont acheté R2, ils attendent avec impatience la suite de cette histoire ^^
Mais clair, je serais déçu si on me disait que y aura pas de suite.
Oui c'est sur, mais même si c'est le cas, je le prendrai quand même car l'histoire et le graphisme du 2 étaient tout de même bien, court mais bien ^^, donc le 3 devrai être encore meilleur
Non mais si y a pas d'histoire, y aura pas de jeu je pense. ^^ Sinon oui j'espère que le 3 sera aussi bon que les deux précédent.
ah ok, désolé j'avais pas bien compris, sinon oui, logique ^^
Bon sinon tant que j'y suis là, je vais bientôt faire la maj de cette nuit car j'ai vu que side à fait de l'excellent travail depuis quelques jours ^^
Oui si tu as rien à faire.
je vais dormir bonne nuit
Bah normal, je veux pas qu'il le fasse tout le temps non plus, c'est déjà cool de sa part de m'alléger le travail, je veux pas non plus trop en profiter, mais bon Mrbelliic m'a laissé en même temps, car à 2 au début c'était niquel
Ouais dommage
Ok l'ami, bonne nuit, au plaisir de t'avoir parlé ^^, j'enverrai ma video sur la moderation chimerienne une fois fini ^^
héhé
merci
No problème, à bientôt ^^
Bonjour à tous.
Alexis -> C'est pas un problème pour moi de la faire tout les temps. J'aime rendre service.