Trollisme cay le bien.
NON !!!
Sylvain > Tu sais qui je suis?
Ouais co-modo avec Goldy
OMFG, j'ai bien fait de quitter le fofo, si sub' modo
Link > bientôt ta villa au bled ?
Gogow > Trollage, c'est accro qui l'a.
Cyb > Vui mais c'est aussi un jeu " Mario Galaxy ", pootrant !
Yark > Si
Msn est pas mal
Osef t'façon, le topic sera bientôt locké.
Momo > Ok M'enfin je veux Sharky
Rage là nan ?
Oui et je t'ai saluer même, mais ta pas du lire .
Oué j'avoue .
Celui-là, d'accueil.
je voulais dire : Bien ta villa au bled ? ^^
Powerless OWIIIIIIII
Momo Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll)
Les Trolls sont une race imaginaire appartenant à l'univers de Warcraft de Blizzard Entertainment.
Le gisement Troll est le principal gisement de gaz norvégien, découvert en 1979 dans la région centre-est de la Mer du Nord. Il se compose de deux réservoirs structurellement distincts, mais en communication.
En français, le mot troll (d'origine germanique, du norvégien ou du suédois) désigne une créature de la mythologie nordique.
Troll est une série de bande dessinée.
Les Trolls (sindarin Torog) sont des créatures de l'œuvre de J.R.R. Tolkien.
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits, on y retrouve souvent Dino (Marcky) et Momo.
Créature Merveilleuse. Lutin du folklore scandinave, habitant des montagnes ou des forêts. Les trolls n'ont jamais fait partie du folklore régional français.
Les trolls sont des créatures magiques qui n'ont... rien de magique. Géants humanoïdes à la pilosité fournie, laids, à l'odeur repoussante, s'exprimant par borborygmes, les trolls se tiennent à l'écart des sorciers.
Un style particulier d'article sur Usenet qui est uniquement écrit dans le but de démarrer un long débat stérile (ou une flamewar).
Sujet ou personne visant à déchainer une avalanche de messages sans intérêt, provoquant de façon consciente ou non une perturbation importante d'un topic et même d'un forum tout entier.
créature géante et musculeuse : les meilleurs Blockeurs.
Grosse créature des forces de Midgard, ca ressemble à un gros tas de cailloux sous amphétamines. Pour les fans de comics, ça ressemble à Momo.
Message ou posteur visant à polémiquer excessivement. Nuisant à l'ambiance d'un forum car énervant les membres, il est très peu recommandé.
Chaud le boost de ce topic n'empêche
Rage là nan ?
Rage de quoi au juste ?
Trop court, Dino.
Normal, le topic contient le mot "Ola" dedans.
Nico Taggle et lis ça