voila je crée un topic aide pour aider les personne qu'ils sont bloqués ou qu'il cherche des objet secret .
et officiel en plus !!
Je trouve pas le jeu en magasin, c'est grave docteur ?
ouah a 16 ans le boulet!
yen a qu'il ont bession d'aide peut etre pas toi mais y en a oui
Mdr _thomas apprends à lire une fiche !!! Le jeu sort le 16 ou le 21 Novembre je sais plus...
Apprends à comprendre les moqueries
Le jeu il sort le 21 novembre ^^
Et moi je sors maintenant...
taddaaa :
Je peux faire une demande d'épinglement piur ce topic?
Si tu veux.
Ma petite "moquerie" est juste parce que je trouve ce topic un peu prématuré étant donné que le jeu n'est évidemment pas encore sorti, ni même disponible illégalement.
Il s'en est pris à l'avance, y a rien de mal à ça. Sinon la demande d'épinglage a été transmise. =)
adrianokiller
tomb raider on n'a toujours besoin d'aide il et très difficile
Je up ce topic car le démo est sorti et pour montré a ceux qui viennent sur ce forum qu'il faut poster sur ce topic.Avec mon annuaire et le up de ce topic d'aide,j'espére que cela reduira le nombre impressionnant de topic"je suis bloqué" ou "besoin d'aide".J'espere egalement que le modérateur de ce forum arrivera rapidement!!!Voila,j'espere enfin que ce up et mon message servirons .
devilking971, Bonjour, perso. je suis pas trop d'accord pour dire que Tomb Raider c'est dur :p
Enfin les dernier, et certaines personnes de l'aident beaucoup trop vite, genre tout les topic d'aide pour la démo ne devrait pas^être là. Je trouve ça tellement bien de se faire c**** pendant 30 minutes pour finir par toruver un passage que de damander à l'aide au bout de 5 minutes.
Franchement legend et anniversary sont très simples.
La seule fois ou j'ais demandé de l'aide c'est pour tuer le monstre de Amanda au Kazakstan (excuse pour l'orthographe) et pour les centaures =D
Mais ce topic va être bine pour les trésors au moins =)
2 semaines plus tard !
Super,ce topic est enfin epinglé!!
Bonjour, peut-on prendre des screens dans le dmo de TRU comme dans les precedents volets ? ^^
ok
je ve bien mais sur quel site je pourrai les mettres ? SVP