T'inquiète il y a une différence entre Avatar et une daube comme GIE Joe ! Sinon j' ai vu borderlands mais il est pas en cel shading par contre.
ps : un dernier msg et je vais jouer
Bah ça ressemble un peu si tu regare les images ou vidéos.
PS : j'ai fais un sujet.
Hop,
Je t'inviterai peut-être pour le FESTIVAL DU JEU VIDEO.
Nicolas à dit :" ON SE METTRA ENSEMBLE POUR LE TOURNOI HALO 3 ODST !!!"
...
Nicolas est un noob ! Et en volley moussini m'a proposé d'aller dans son équipe avec nicolas mais ce traitre a pris raphael finalement ! Ensuite Benjamin m'a proposé d'aller dans son équipe avec tchawinkai mais Jules a pris ma place ! Et au final je me suis retrouvé avec cette merde de Victor !
T'avais raison pour borderlands, j'ai regardé les images de plus près et c'est bien en cel shading.
Je t'avais dis ... la bande à Moussini sont bizarres parfois. Moi, ils m'ont mêmes pas invités au Festival ...
Ah en fait, je suis en attente de la validation de mon nouvel avatar ! Tu verras, il est génial !
Et aussi maintenant c'est sur que je vais m'acheter nfs shift avec les extraits que j'ai vus !
Un conseil : prends toi un avatar pour ton pseudo et change le message !
Ubisoft présentera les jeux suivants au Festival du Jeu Vidéo 2009 :
-Red Steel 2
-The Lapins Crétins : La Grosse Aventure
-Assassin’s Creed 2
-Splinter Cell Conviction
-Ruse (tables tactiles) en Exclu Mondiale !
-Just Dance
-COP : The Recruit
http://www.festivaldujeuvideo.com/news-68-ubisoft-les-jeux-du-festival-2009.html
et il y aura bien modern warfare 2 ! et avatar ! et SC conviction !
Pas mal la liste pour Ubisoft !
Oui je compte changer d'avatar prochainement.
Et je change le message de suite. ;)
Et Electronic Arts présentera :
-The Saboteur (Xbox 360 - Playstation 3)
-Need For Speed : SHIFT (Xbox 360 - Playstation 3)
-Need For Speed : Nitro (Wii)
-FIFA 10 (Xbox 360 - Playstation 3)
-Battlefield : Bad Company 2 (Xbox 360 - Playstation 3)
-Grand Chelem Tennis (Xbox 360 - Playstation 3 - Wii)
-Brütal Legend (Xbox 360 - Playstation 3)
-Dante’s Inferno (Xbox 360 - Playstation 3)
-Left for Dead 2 (PC - Xbox 360)
-Army of Two™: Le 40ème jour (Xbox 360 - Playstation 3)
C'est pas génial ça ?!
nfs shift et nitro !
T'as maintenant envie de venir ?
Bref, j'ai changé mon message perso' et mon avatar !
Link is noob !
Non sérieusement, comment tu as fait pour l'avoir si vite ton avatar Moi je dois attendre une heure avant qu'il soit validé !
Kinl is not noob !
Tu n'a jamais joué à Zelda alors ne poste pas un avis comme ceci.
Sinon, une 360 250 Go c'est ENORME !!
Rien qu'à voir la tronche de Link (pas kinl!) on voit que c'est du 100 % sérieux pas une seule touche bienveillante d'ironie ! Mais bon changeons de sujet. D'ailleurs je dois m'absenter une petite heure là dsl !
Je dois écrire trop vite ... Désolé !
L-I-N-K.
Oui je sais, c'est un RPG Japonais, et j'adore ça, et la musique est vraiment incroyable !
Si tu devais acheter un dernier jeu sur ta WII, je te conseille ça : https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029284-need-for-speed-nitro.htm
Regarde moi ces graphismes ! Magnifique ce coté cartoon pour la WII et je suis sur que ça te plairait ! En plus il y a la police et c'est dans un environnement ouvert ! Il y est au festival du jeu vidéo.
multijoueur en écran splité et jouabilité amélioré pour la WII en plus !