Et la femme a poil dans une baignoire vous l'avez aussi trouvé???
Il est nul ce test, je n'ai pas ri.
"Et la femme a poil dans une baignoire vous l'avez aussi trouvé??? "
Ou? Ou? Ou?
No spoil je suis au boss sexy (ou pas).
Bin... moi non plus je n'ai pas ri, mais ce n'est pas fait pour être drôle, si ?
Si si, c'est très drôle !
C'est de la merde l'appart des grecs, des tests à la con, ils comprennent quedal à l'histoire..
Héé ouais, crash économique, c'est moche dit donc =/
Mais c'est quoi en fait l'appart des grecs ?
Un site de plus qui décide de prendre le contre-pied des critiques habituelles en adoptant un point de vue moqueur et grossier.
Question de goûts...
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est l'élite du jeu vidéo français.
Vous avez vu leur test sur Uncharted 3? http://www.lappartdesgrecs.com/article-uncharted-3-un-jeu-sans-doute-pas-terrible-88453746.html
Euh, y'a un ordi ou ils parlent d'un Easter egg..>_>
Je ne me souviens absolument plus de la zone ou je l'ai trouvé, et j'étais absolument pas au courant de cette Easter egg avant de venir faire un tour sur le fofo!
Je n'ai pas pris la peine de lire le message, il ne donnait aucun code (bien fait pour moi), maintenant j'ai la rage, parceque je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelque chose! XD
(La seule chose dont je crois me souvenir c'est que cette ordi était le seul dans une pièce plutôt sombre U_U )
Quelqu'un d'autre est tombé sur cette ordi???
je ne vois pas de quel ordi il s'agit, mais en tout cas, l'appart des grecs, c'est bien rigolo !
Alors finalement quelqu'un l'a trouvé ce fameux hot dog légendaire ?
?
ça se trouve il nexiste pas
Ce serait éonnant... bien que plus personne n'en parle depuis le temps, mais après me l'être procuré sur PC j'ai décidé de l'explorer un peu plus en profondeur en sortant des "sentiers battus" : en allant en dehors des maps.
Si ça se trouve le hot-dog, il est à l'extérieur d'un niveau du jeu
Oups, j'ai oublié de préciser que je commence à cartographier chaque map afin de pouvoir tomber dessus
Désolé de déterrer le topic (moins que Anysound quand même), personne n'a encore trouvé ce Hot Dog au final ?
Non, t'as raison de déterrer, c'est un sujet trop important. J'étais à la conférence de la sortie du jeu en France, et j'oublierais jamais quand ils nous ont dit qu'un hot-dog géant était caché quelque part. Me souviens que le gars avait demandé aux dév de virer ce hot-dog, mais ils l'ont laissé. Enfin, c'est ce qu'il a dit.
Et j'ai tenté de faire comme Tsuchiya_4ever, mais à chaque fois, j'ai fini par me faire embarquer par l'histoire.
J'ai pourtant essayer de tout examiner, d'avoir empilé cartons, barils, pour sauter à des endroits pas prévus (mais il y a beaucoup de murs invisibles). J'ai regardé à travers bien des murs, sans rien trouvé, mais j'admets que j'ai pu louper des choses.
Alors bon courage, Tsuchiya, si toutefois tu es encore à l'oeuvre !
Et pourtant les années passent...
Allez, on vit une période où certains bidouillent des jeux sans problème, d'autres explorent le contenu jusqu'à la moelle et on est pas capable de trouver un bout de viande dans un pain ?!
Je pense que soit il existe pas, soit il n'est pas inclus tel quel dans le jeu (je pousse pas le vice en disant que son existence est métaphysique mais c'est pas loin)