Vous n'aimez pas Killzone ?
Ca fait des années qu'ils sont en préparation et toujours rien
J'ai pas aimé Killzone 3 alors même apparement graphiquement le 4 a l'air d'être bien ça ne me dit pas trop
Moi j'aime bien le gameplay mais je suis nul dessus donc ça m'énerve
Moi aussi j'étai nul dessus c'est peut-être pour ça que j'aime pas
La plupart du temps quand je sors de mon petit confort rainbow et call of je suis vraiment nul perso
Et de ce que je me souviens je trouvais les maps un peu grandes même si elles étaient très jolies
Tu trouves encore des gens sur rainbow?
Ah non je joue plus aux FPS mais quand j'y rejoue c'est sur ces deux là que j'ai un niveau potable
Tu joues à quoi du coup?
Plus grand chose, une fois par an je paye un serveur minecraft avec des potes qui dure un mois, j'ai un peu touché à GTA V depuis sa sortie aussi, je joue à Age of empire II aussi par période sur PC en online
Sinon je joue pas mal au poker en ligne mais de manière générale je joue vraiment plus beaucoup aux JV
Age of empire 2
T'as pas trouvé plus vieux comme jeu ?
Tu joues des sous au poker
Y'a encore du monde en online et c'est un très bon jeu de stratégie, de plus j'adore le scénario, les civilisations tout ça
Oui je joue de l'argent sur pokerstars et winamax je suis inscris sur les deux
T'as emprunté combien à ta banque depuis que tu t'es mis à joué?
Cliché mon ami
Même si c'est normal quand on début de perdre de l'argent
Suffit de jouer à son niveau, moi je joue en micro-limites et je suis à +20e un truc comme ça, enfin c'est trop complexe pour l'expliquer brièvement
Dis que c'est trop complexe pour que je comprenne pendant que tu y est non
Non le principe là est pas complexe mais long à expliquer
Mais le poker est un jeu extrêmement complexe ça c'est sûr
A une époque je jouais un peu sur Winamax mais jamais avec du vrai argent donc c'est pas du tout la même puisque tu ne joues pas de la même façon avec ou sans sous
Moi aussi je jouais de l'argent fictif sur Pokerstars quand j'avais 16 ans mais c'est pas du tout pareil je te le confirme
Maintenant tu as la pression quand tu joues
Les premières tables oui mais maintenant je joue vraiment pour jouer, c'est pas "je gagne tant" "je perds tant" c'est je joue bien ou je joue mal et gagner ou perdre de l'argent n'a pas forcément de rapport avec ça
Hier un pote m'a fait joué comme une merde en cours ( parce que je joue en amphi ) et j'ai gagné 4e
Oh le petit délinquant
J'espère que tu l'a remercié au moins!