Sûrement
Mais je pourrai jouer que le WE et encore je devrai voir en fonction du travail que j'aurai etc.
J'hésite aussi à m'acheter le pack GTA V à 150€
PS: J'en ai marre d'aider tous les trous de balles du forum sans recevoir de réponse
Genre coca débordé par le travail
Alors que encore hier aprem tu étais sur MW2
L'année prochaine je ne serai plus au lycée
Et t'es pas censé réviser pour le BAC ?
Chaque chose en son temps
Et puis c'est quoi cet interrogatoire
Je veille à ce que tu obtiennes ton BAC
Je suis ton père
Gta V
Il y a quoi dans le pack coca?
En gros il y a l'édition spéciale à 80€ qui t'offre pas mal de bonus dans le jeu et t'as aussi l'édition collector qui a les mêmes avantages que l'autre mais avec une snapback Los Santos et un sac GTA V
Je vais me prendre l'édition spéciale vu que je ne me vois pas dans la rue avec la casquette et le sac gta
Ok mercî Coca
C'est vrai que la casquette et le sac gta sa doi dechirer
C'est reparti pour un bide d'un mois
J'ai reserve l'edition speciale a 80 euros
Je pense le réserver aussi
1077ème sur JVC http://cdv.jvflux.com/classement#/11
Je me demande si ça a une influence sur ma vie sociale
On verra déjà si ça à une influence sur ton bac
Sinon pas de new Rainbow à la conférence d'Ubisoft
Ils vont le faire sur PS4 je crois
Mon bac
Si il y en a un nouveau c'est quasi sur qu'il soit sur PS4 mais c'est pas encore pour tout de suite vu qu'ils en ont même pas parlé
Lundi philo
J'ai eu 8 ou 9 je sais plus trop
Je ne considère même pas la philo comme une matière, je vise le 8 et je suis optimiste
Oui enfin mieux vaut éviter d'avoir une trop mauvaise note pour ne pas devoir galérer dans les autres pour sortir des grosses notes
Même si étant donné que tu fais ES tu dois etre coef 7 ou 9 en éco donc ça peut vite te remonter
Moi je compte sur toi pour la mention très bien
C'est déjà mal barré, j'ai oublié de mettre mon phone dans le sac, leur machine pourrie m'a détecté, je passe devant la commission de discipline cet été et je vais peut être pas avoir mon bac même si j'ai la moyenne
Je suis tête en l'air parfois
Je te crois pas
J'ai pas le choix, le papier a été signé etc.
Ma mère limite à pleurer dans le bureau du principal, c'était juste horrible comme moment, surtout que le principal me croit coupable
Je verrai bien mais franchement si je suis interdit 5 ans d'examen pour fraude je quitte le pays et je rigole pas en disant ça