Moi je l'aime vraiment bien, un nouveau cod pas fade et sans trop de noobisme pour l'instant, une bouffé d'air c'est ce qu'il me fallait
Level 60 pour les curieux
C'est bizarre parce que sur metacritic le jeu se fait découpé il à peine 3 de moyenne je crois
Et toi tu me dis qu'il change
ps: ma devise en tant qu'ancien coureur
Les études prennent le dessus
Marco patron coca et cie
venez un jours on fait rsv une sorte de retrouvaille, quand vous ete dispo ?
Oui pourquoi pas. Il faut juste que je ramène le jeu à mon appart
prend le vite
Salut les gars, c'est shooter_xavier..
Je me suis fait bannir leliegeois.. ici il ya 9-10 mois de ça, décidant de ne plus jamais remettre le pied sur jv.com pour m'etre fait bannir pour rien.
mais bon, 'en voyant rainbow 6 dans les neews, je me suis dit que je passerais ici.
Donc je remet mon bjr à tous
ah oui j'oubliais, je suis encore dispo sur la PS3 sous mon tout 1er ID psn avister ou mon tout nouveau: Canadian-STORY-X
Je joue que à GTA IV et c'est de plus en plus rare..
D"solé pour le double post, je connais les règles merci
C'est étonnant que tu te fasses bannir
t'est avister qui voulait rentré chez les fis ? ca va ou koi ca fait longtemp ajoute moi c'est La-Multiprise
Le stream du 1er mondial sur 360 mw3 http://fr.twitch.tv/ernestle
Il est payé pour ça et a déjà 4 jours de jeux actuellement
Ritounz déjà prestige 2 avec 30H de jeu, niveau égal?
Coca encore un petit effort tu n'es pas loin d'eux
Marco, je t'enmerde non mais sérieux, un type a fait une demande de ban sur moi pour un post 100% innocent, et la demande a été accepté..comme si le modo n'avait rien lu ou regardé à la demande.. j'ai réclamé pour récupérer le compte.. et je n'ai rien pu récupéré. donc j'ai laissé tombé^^
Bach95, oui c'est moi avister.. et oui également, j'ai essayé de rentrer chez les FiS sous le nom de FiS_Shooter.. j'y suis rentré, mais je n'ai jamais joué un seul match. car j'avais pas le niveau suffisant ni les bonnes plages horaires. Mais je voulais y aller seulement parce que FabulouS_BG y était.. c'était mon meilleur ami à l'époque.. enfin meilleur ami , je vais plutôt dire "ami virtuel"
Maintenant, sur ma liste d'ami PS3, j'ai que des potes IRL, et 2-3 anglais qui jouent avec moi sur GTA IV et qui ont du bon niveau.
Tu as dis un gros mot xavier
Julien quand tu veux RSV
C'est bête que t'es plus modo donc tu peux plus me bannir
Sinon il me reste encore RSV 1.. le 2, je l'ai vendu 20€ il y a 2 d'ici..
tout façon, rainbow 6 va sortir
2 ans. oups désolé triple post
En même temps les modos n'ont pas le pouvoir de bannir
Par contre j'ai toujours le pouvoir de faire une DDB
Et il y a toujours patron qui est modo
ok;
cool l'ambiance ici sinon