CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic GrS

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 15:06:23

Polo ce qu'on a tous remarqué c'est que tu arrives toujours sur un jeu lorsqu'il est mort et tu te prétends je ne sais quoi.

Tu aurais joué contre la X_-Tr3m d'autrefois avec

Funky (grosse team hardcore)
Ziona (Crazy sur 360, decerto)
Ultra (Crazy sur 360, decerto)
Kroc-Blanc (a joué dans la LnK avant d'arreter de jouer)
JeeZy (LnK, Doxy...decerto et maintenant joue pour le fun)

Tu n'aurais pas pu faire grand chose.

C'est toujours trop tard que tu arrives, il n'y a plus rien sur MW2.

iinbuliiozhd iinbuliiozhd
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 15:11:47

Attend mais qu'est ce que t'en sais ?
Tu ma deja vue joué ?
Et aussi le HC :rire: cest nimp ya que des gars qui veulent faire des bons stats ....
Cest pitoyable ...
Et je joué yavai encore GG's inSane Cometes tout ca et mtn sur GB ta des grosse team UK et FR genre les GG's quon a joué et quon aurai pu battre san blem .
3 - 4 et 2 - 4 .. mais 2 Grosse erreur de 2 de mes joueur ..
Fin bref LnK Jamais entendu parlé ..
Et les CrAzUY euh.... jles ai vu joué ...

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 15:13:32

Et mec ca fai depui Aout 010 que je joue genre teams et tou ..

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 15:16:13

J't'ai pas dit qu'on aurait joué en hardcore, seulement funky y joué, et pas moi ultra ziona et krocblanc.

Normal que tu connaisses pas Lunatik vu depuis le peu de temps que tu es sur MW2 :rire:

Et toi t'as vu joué les crazy sur 360, t'es trop fort, surtout qu'il joue en decerto contre les best teams fr, t'es trop fort sérieux.

Et j'en ai rien à battre de ton R&D, aucun skill là-dedans.

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 15:25:03

+1 konvict sur ce coup là :ok:

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 17:50:11

De quoi tu parles ? Les CrAzY aussi sur PS3 Gros bollos ..
Et les Gangsta Only R&D et ils te foutent la misère crois moi :ok:

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 17:54:42

Jsui presque sur que tes un gros Low tes tjr la critiqué le lvl de tou lmonde alors que tes toi même une merde ! :ok: genre Rsv ou san ton Aks et tes protec tu touche ri1 :ok: ...
Puis R&D aucun Skill .. --' arrête toi mon gars ...

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:12:57

Tu me fais de la peine tu essaies de faire le mec qui connait mais tu ne connait rien du tout.

CrAzY est réputé sur xbox et pas sur ps3.

Ensuite une team only R&D n'ira nul part les MaGiCz eux sont une vraies team car ils jouent multimode, les LAN se jouent multimode, en promod aussi à la limite mais il y a plus de skill dûent aux armes préparés pour prouver au maximum le niveau de chacun.

T'as cru que c'est en R&D derrière ta caisse à défendre ta bombe avec ton ACR que tu prouves ton niveau? Et bien tu te trompes et toutes les teams decerto de black ops te le diront.

J'ai jamais prétendu être le meilleur contrairement à toi, peut-être que gangsta me bat, je m'en fou bien je ne les connait pas, ce que je sais c'est que j'ai fait des positifs contre les Shinra et ça prouve seulement que j'ai un minimum de niveau contrairement à toi.

Ensuite sur rsv j'ai explosé TOUTE tes teams comme la plupart rest

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:13:58

des joueurs restant sur ce forum.

D'ailleurs c'était pas bien compliqué vu ton piètre niveau.

No rage, et réfléchis bien sur ce que j'ai dit.

Sasuke_Uchiwaa_ Sasuke_Uchiwaa_
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 21:11:23

Waa ya du clash dans l'air :dehors:

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 21:29:56

mdr .. heuresment que tu fais des positifs en match :rire: Mais est-ce que vous les avez Wins ?
Puis sur Rsv cherch pas Full anak Aks ....
Et jsai bien que MultiMode 10x mieu ke R&D et jsai aussi kil y a plus de lvl --'
Mais dire que R&D pas de lvl cest faux !
Ce qui est vrai cest que niveau reput la R&D MW2 cest un peu comme le Leader Decharge de RSV . Tu change de mode, ca fai plus rien ( Pas pour tout le monde )

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:35:57

J'ai jamais mis plus de 3 barres de protec'.

Non on a pas gagné contre les Shinra mais faire un positif contre eux lors d'une ODC c'est très bien pour moi, même si on a perdu, on ne peut pas gagner certaines teams, ils étaient au-dessus. Mais toi aurais-tu au moins fait 10 frags en démolition contre eux? j'en doute bien.

R&D pas de lvl un noob qui campe va gagner le match, un rusheur fait gagner son équipe en CDD et en démolition, c'est un plus grand travail d'équipe que lors d'une recherche et destruction.

Je suis désolé, avant il y a avait des scrim sur MW2, donc c'est VOUS maintenant qui ne voulait pas en faire. De peur de perdre surement, ou alors que ce soit trop dur.

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 22:23:31

Tu dit que dla merde et stop parlé de mon lvl quan tu m'a jms vu joué ! Thx
Et cherche pas des Scrims on en fai plein ( Fun , cest a dire pas de team ) et j'adore ca et si y avait encore des team ki aime Scrim on en ferai en Teams , Match scrim quoi ..

MP
Niveau 6
12 août 2011 à 22:24:33

"J'ai jamais mis plus de 3 barres de protec'." HAAAAAA MDRRRRRRR :rire:

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 22:33:01

Je m'y connais beaucoup plus que toi je suis pas sur call of depuis 8 mois moi, et tu n'y connais rien en scrim mon gars, t'as cru que joué en mix c'est un vrai scrim? T'as aucune experience de ce côté là, donc c'est bien toi qui dit que de la merde, moi j'ai cotoyé beaucoup plus de personnes faisant des scrims que toi.

Et oui j'ai toujours mis max 3 barres (anaconda en haut) car sachant que les adversaires jouent au famas les tirs sont centrés sur le torse, et pas dans les jambes donc oui, 3barres désolé pour toi, tu n'arrivais pas à me tuer tout simplement.

Plus envie de polémiquer avec toi, tu connais absolument rien à la compétition decerto.

YouGataGa__ YouGataGa__
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 22:48:03

Pourquoi tu t'emballe tu veux parler des tes team Resize et eVo sur MW2 que ta faite et que j'au humilé avec la NsK 8-2 et 8-0 :rire:

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 22:50:33

Le pire c'est que tu crois que t'es bon après 4 défaites contre moi sur rsv.

Et sur COD je sais très bien que j'étais et je serai toujours meilleur que toi, et c'est pas bien compliqué.

Mirano- Mirano-
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 23:20:28

Arrete de parler Youga sérieux parce que toi tes teams c'est quoi ? NsK :rire: 50V 42D et le seul joueur a avoir un peu de skill et de brain c'est Ritounz qui a quitté et compris que vous étiez une team en carton qui visait trop haut :ok:

Essaie pas de tailler sur les teams car je te sort direct 3 noms rqui me viennent a l'esprit: Salv,FFC et iG espèce d'imbécile. Tes tellement pourrie que sur GB tu suces pour trouver une team EU :bravo:

Konvict arrete de faire le connaisseur,

Team RD FR ( Best ) :
GanGsTa
MaGiCz
MaNiiaCz
HULK ( tout début )

Ces teams ont retournés d'autres teams multimode de consolegaming classé top 10 et toi tu oses dire " RD = noob " :rire: va te pendre

Par contre je suis d'accord que le niveau des joueurs ressort plus en multi qu'en rd car c'est 10min ( CTF ) de duel intense :ok: mais crois-moi que les teams rd ont des strats bien en place

Apres tu parles des FaNaTiK de MW2 mais franchement une team qui se faisait démonter face aux bonnes et gagnaient face au noob quel mérité ! demain je créer une team et j'affronte tout les noobs et j'aurais 50V - 0D TROP DARK !!! :honte:

"3BARRES PROTECT " :rire: je suis plié tes abonné a Quechua et au producteur des protect anaconda pauvre gay

CrAzY-iShOx CrAzY-iShOx
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 23:43:39

koko sa serais bien d'éviter d'impliquer les CrAzY dans les histoire.

malgré que polo fais trop le oufff :rire:

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 00:05:51

Qui a parlé des FaNaTiK OMG?

Et tkt gros j'ai seulement dit que toi et ultra faites parties des crazy si tu as lu.

Je suppose que l'autre gay c'est le suce boule, polo tu l'as appelé au secours? Tant mieux vous marchez par pair donc ce que j'ai dit vaut pour vous 2.

Ensuite tes teams R&D ne valent pas une team multimode, Et oui pour moi R&D c'est noskill c'est tout et c'est prouvé par les LAN les plus populaires :sarcastic:

Et moi je dis aussi que tes teams qui ont soit disant battu le TOP10 CG les ont surement battu en R&D mais c'est normal il joue qu'en ce mode de jeu, et frag à 50% grace à leurs grenades et leurs place tactiques qu'ils ont travaillé pendant des heures.

En démo et CDD, je pense qu'ils n'ont aucune chance face à une très bonne équipe de decerto.

Bien sûr je parle uniquement de BO, MW2 est mort au niveau de la compet'.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.72€ PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment