ID: leski77. Dispo presque tout le temps.
ID : Spidermax_76
Disponible Souvent, envoyer un message pour me dire quand et je vous réponderais
ID: NicOlas-AnGel24 dispo tout le temps pendant les vacances et le week end hors vacance
salut a tous, voila moi aussi je recherche des joueur, car je tomb toujour sur des anglais pas tres sympa, ou bien il y a jamai personne,
mon compte; mysterio03
rajouter moi si vous voulait faire une partie
a plussssss
Bonsoir,j'aimerais rajouter moi aussi mon psn à la liste deja existante ^^
Je suis disponible tout le temps jusqu'au 25 janvier, en general en fin d'aprem (ca depend si j'ai des courses à faire :p ) et apres ca sera surtout en soirée, suivant le taf.
Mon psn: Dantelebarbare
Merci à vous et bon jeu ^^
idem pour moi j'ai besoin d'un équipier pour faire des parties en mutli et débloquer les derniers trophées qui me manque.
mon ID : Heavy_Link
salut je cherche des joueurs pour faire des parties en multi et avoir mes 4 derniers trophées qui me manquent mon id RH-Dragon76620
Mon id : kal-el78 mais j'ai bien peur d'être déjà résigné pour le online,c'est trop chaud...
je compte reprendre le jeu pr les succes multi si il y a des personnes motiver sur xbox360
personne de motiver sur xbox 360
Salut y a plus personne sur le jeu snif ! je cherche des joueurs pour jouer en multi et obtenir tous les trophées online ! ajoutez moi please ! Fred-37 ! a bientôt pour chasser du fantômes !
Bonjour moi aussi je chercher des joueurs ajouter moi :
PSN : faulblade !
envoyez moi un MP et je vous répondrai quoi ^^
salut faulblade tu peux inviter fred-37 je suis open pour tous les trophées en ligne...A bientôt j'espère...
voila mon id psn : ilyas-tangerino ajouté moi pour qu'in fix un RDv pour les trophées en ligne
Salut je cherche des gens pour des p'tites partiessur 360 , le live est un peu desert..
Mon Gt:Magic MushroomI
ID PSN: Elc0mc0mbre
Libre pour les trophées le soir, sauf le week end ;)
je suis sur xbox
je cherche du monde
gamertag = ICE DJ REMIX
Sur 360 également.
mon GT : city79
je cherche du mondes pour les trophées en ligne de ce jeux ajouter moi . id psn : PSR27
préciser d’où vous venez merci.
Si vous cherchez des joueurs français bien sympa venez vous inscrire sur notre fofo les casseurs de fantômes!
http://slimesanctuary.forumgratuit.org/