CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Speedball 2100 comparé à Speedball 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:12:47

:salut:

Speedball est une de mes séries favorites

En particulier, je l'ai redécouvert sur Playstation 1, avec Speedball 2100, qui est en réalité une version 2.1 de Speedball 2

Le jeu reste le même, ainsi que les graphismes, en plus colorés, avec la possibilité de customiser son équipe et les couleurs des joueurs

La vraie différence vient du gameplay, qui se fait avec les joypad de Sony :

C'est plus dur au début, mais une fois maîtrisé, le gameplay est le meilleur de tous les Speedball, avec en particulier une précision sur 360° bien supèrieure aux 8 directions des Joysticks Amiga ou PC. Bref, c'est le meilleur de tous les Speedball

Je voudrais savoir si vous le connaissez, et si ce nouveau Speedball 2 vaut le Speedball 2100 ?

AlMick974 AlMick974
MP
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:14:40

slt MegaMatou
moa aussi j'ai connu la version ps de speedball2100 et franchement, graphiquement les gros carrés c'est passés de mode, mais le gameplay legerement different de speedball2 (sauf le fait que l'ennemi réussissent à me piquer la balle dans le dos pendant que je l'envoie, m'irrite un petit peu) reste bien meilleur que le gameplay speedball2T en tout point de vue... meme au niveau de l'ambiance sonore vraiment excellente, cependant il est dommage de n'avoir que la vue de dessus avec 3 zooms disponibles dans la version2100. Si t'as encore ta PS procures toa "dead ball zone" ou "savage arena" sur PC de rage software (maintenant disparue, :snif: )
Dans ce jeu on peut faire des tirs à la handball, tronçonner son adversaire, le mettre ko ou le tuer, meme le faire vomir dans l'arene, en plus c'est vraiment speed et un peu gore!!! et un ptit lot de skins sympa et une bonne selection de vue, de la bonne techno (ok un peu repetitif) et en français SVP!!! et dire que ce jeu a 10 ans!!! prenez en de la graine, petits développeurs de Speedball2T.
Malheureusement Dead ball zone n'a pas le meme principe de speedball2 1992 meme dans la progression et le style de marquage de point autre que les buts...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment