Sa m'intrigue aussi je pense me le prendre bientôt ! Osef des graph si l'histoire et l'ambiance sont superbe alors sa me va !
Moi aussi j'ai fais le test de sortir dehors après minuit.
Je crois que j'ai jamais couru aussi vite jusqu'à ma voiture :D
hahaha, couché gentil toutou!
gros avantage d'avoir débloqué la voiture de Zach dans ce genre de situation, c'est la plus rapide, la plus maniable, elle ne ralenti pas en hors piste et surtout, elle indestructible!
Arrêter de parler de ça, ça me donne encore plus envie de voir ce qu'il y a dehors après minuit
Bon j'ai joué 1 heure et Alan Wake est une bouse à côté.
Les graphismes de deadly P sont dégueulasses. Mais l'histoire transcende l'apparence obsolète du jeu.
Il s'inspire des films de David Lynch.
Il est dérangeant, bizarre, flippant...
Mais la maniabilté est à chier, l'histoire trop alambiquée, obsolète...
POur l'instant j'ai l'impression de jouer à la plus grosse daube vidéoludique de la next gen.
Néanmoins, le jeu n'est pas répétitif, je suis fan de polar...
Je vais y jouer une 10aine d'heures avant de donner véritablement mon avis.
PS : si vous avez kiffé et si vous avez un pc, go tester la série des Penumbra !!!
Je comprend as trop ce que tu essaye de dire, une phrase tu l'encenses, tu le descends totalement, ensuite tu en re-dis du bien, puis tu le re-descends en disant que c'est la lus grosse daube vidéo-ludique
Et bien j'ai essayer de sortir après minuit, pas à dire je me suis cloitré direct dans l'hôtel
Tiens es-ce que quelque'un à essayé d'en tuer un?
Je sais que mon fusil à pompe semblait inutile sur eux, impossible des les renverser en voiture non plus mais j'ai pas essayer le lance-grenades (comme ils disent, pour moi c'est un lance-rockettes!).
Effectivement, je tirai sur un, pas moyen de le tuer.
Bien le bonjour chers amis enqueteurs.
J'ai moi meme essayé pendant près de 15minutes a canarder notre "ami" du soir avec le pistolet ( munition illimité ) et absolument rien.
Notre ami s'était coincé derriere une petit haie, me laissant tranquille pour tenter de le tuer.
Aufete, je voulois savoir s'il existait une solution complete de Deadly Premonition avec les quetes annexes et l'heure a laquelle on peut les faire, enfin une soluce quoi ^^. Sinon j'en ferai bien une, une fois que j'aurais réussis a faire les 50quetes plus la principale.
bah moi j'ai tout fini mais j'ai la flemme de faire ce genre de trucs, oui, je suis égoïste!
par contre je soutiens ta cause et je peux t'aider si t'as besoin...
C'est vrai que si on a besoin d'aide, guts est toujours là pour nous aider
Tout vos commentaires me donnent envie !
Bon les graph' c'est pas trop grave, par contre, ce qui me turlupine un peu, c'est la maniabilité. C'est injouable ou quoi ?
C'est quoi le souci avec la maniabilité ? C'est énervant ? Ca peut gâcher le plaisir d'une scène en particulier ?
Merci.
La maniabilité est juste très rigide. Le perso a un balai qui ne lui est pas passé. C'est juste frustrant de voir ça de nos jours, mais cela ne gêne en rien le jeu. Du moins pour ma part.
Je suis bien motivé pour faire une solution mais le probleme c'est que sa va me prendre énormement de temps pour la faire vu que j'en suis a 20h de jeu, et que je viens a peine de commencer l'épisode 2...
la jouabilité est rigide mais n'est jamais frustrante ni handicapante, c'est juste qu'il faut s'habituer, c'est un peu comme Resident Evil 4.
Ok, merci.
Rien à dire à part que j'adore ce jeu et qu'il a éclipsé toutes mes autres gallettes
, ouai, j'ai eu du mal à replonger dans Fallout NV après avoir fini Deadly premonition!
Pour les chiens la nuit, j'ai réussi à en tuer un à la mitraillette. Mais ça ne sers pas à grand chose vu que sur la route il en surgit tout les 100 mètres :/
Ok merci pour cette précision. Ce doit etre un moyen pour éviter que l'on traine dehors de 00h a 06h. Surement parce qu'il n'y a rien a faire.
Petite question subsidière(aire? ): combien de temps as tu mis pour en dézinguer un?