et bien sur j'ai aussi fait les poteaux électriques, je pense même que c'est tout a la fin ou sa va tous vite et que les poteaux apparaissent d'un cou que je doit en loupé ???
Pourrais-je tout de même avoir les fleurs cachées ? J'ai déjà fait le jeu trois fois mais sans succès ... Merci d'avance. ;)
Merci pour ce topic : il va vraiment m'aider !
Ce jeu est sublime ... Quel repos ! Moi qui joue à CallOf, KZ2, DeadSpace, etc; là je dois dire que je suis surpris d'aimer ce jeu!
Merci encore pour ce topic : énorme !
Mais quand tu dit le générique c'est le premier lvl ?
J'ai ENFIN le 100%
lil-hunter
Nan, le générique, c'est la photo tout à droite dans l'appartement !
super merci pr les astuces
merci beaucoup pour ton aide, par contre je n'ai pas bien compris celui des eolienne, si quelqu'un pouvait me re-expliquer... (moi un boulet? non...)
Salut, quelqu'un pourrait me le donner
En échange je lui donne Rag Doll Kung Fu, et je donne mon compte en premier pour ceux qui ont peur
MSN : xBlue@hotmail.fr
une autre chose, le trophée rêve (derrière chaque fleur se cache une autre pièce) ne débloque rien de spécial ?
donc au centre de la pièce où on choisit ses fleurs il n'y a jamais rien ...
Pour les éoliènnes il te suffit d'aller dans le vent qu'elles produisent au moins 7 fois ... passe devant jusqu'à cu que t'ai le trophé quoi.
Pureté : Finissez le 4éme monde sans vous faire griller une seule fois par les poteaux électriques.
mais moi j'y arrive pas je me fais toujours griller à la fin quand ya les trucs qui sortent du sol et tombent du plafond O_O
Je suppose qu'il faut aller sur TOUTES les fleurs roses non ?
Moi je me fais toujours griller tout court . je crois que ce trophées sera le plus dur pour moi. c'est quoi le trophée caché?
"Le commencement" se débloque pas chez moi. Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir réussit à prendre les 3 fleurs secrètes des 2 premiers niveaux
et pou le tophee allez a la ville sans encombres commenton fai?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14124-865-1-0-1-0-trophee-purete.htm#message_1496
J'ai procédé de cette manière.
Slt bombec je voulais te demandé si tu aurais une adresse id je suis aussi un chasseur de trophées on pourrais peu etre s'aidé sur pas mal de jeu si sa t'intersse ???
Merci Bonbec. Je viens seulement d'aquérir le jeu et je me demandais comment avoir le trophé "Flow". Grâce à toi, maintenant, je l'ai ;-)
Prochaine étape, l'or ^^
Merci Bonbec et merci à tous 100%
Bonjour,
J'ai un soucis pour le trophée Rêve, il me manque 1 fleur secrète dans le niveau 4, celui de nuit où il faut illuminer l'herbe. J'ai les fleurs cachées derrière la meule de foin, celles de la charrue, mais celle de la marre n'apparaissent pas.
Je tourne dans la marre pour l'illuminer mais rien ne se passe.
Il me manque juste cette fleure pour avoir le 100%, est ce que qqun sait ce qu'il faut faire exactement pour qu'elle apparaisse, il y a un ordre, une technique pour illuminer la marre ?
Merci