De rien
Franchement d'accord 5 euros de plus c'est super pour le collector mais le problème c'est la qualité.J'ose à peine le manipuler tellement le carton s'abime vite...
Mdr ^^ le livre est à regarder une fois puis après il retourne au chaud dans sa petite boîte ^^
ouai vraiment c'est ca je crois que je vais éviter de l'ouvrir,fermer,ouvrir,fermer car ca va sentir le poney pour que le carton reste intact...alalalala espèce de foutu maniaquerie,tu me tueras
Mdr je suis pareil que toi !!
Je prend extrêmement soin de mes affaires (jeux, DVD ,...)
Je suis degouter moi j'avais reserver mon edition collector a mon magasin de jeux est resultat je l'ai pas eu y en ont eu que 3 d'edition collector de kingdom hearts et ces les 3 premier qui l'ont reserver qu'ils l'ont eu j'essayerai dans avoir une sur internet ou en occasion ?
Il est à chier ton magasin
lol sora c'est normal pouqruoi crois tu que le gars t'a donné la collec? :D parce que tu t'appelle sora tout simplement
IRL c'pas mon vrai nom
Comment ça tu es étonné
Sora87, les images de l'artbook sont-elles toutes des "screens" des modélisations comme sur ta photo? Ou bien y a-t-il aussi les dessins préparatoires, paintings, ... ?
J'hésite fortement entre l'édition simple et la collector et cette info pourrait m'aider à me décider XD
PS: merci pour les photos
Ouai je crois qu'ici tout le monde a l'édition collector 5E de plus ca passe.
Quand je pense dans 4 jour y'a Halo Reach qui sort avec leurs éditions a 150E.