Salut, je voudrais savoir comment acquérir un max de stats, surtout en force, les dernières épreuves je galère à mort...
Soit dit en passant l'après-fin de Days m'a déçu, ça m'as stressé et énervé plus qu'autre chose
L'après fin ta déçu ? sinon pour augmenter ta force mets des anneaux et mets a ta keyblade 2 modules de puissances
Disons plutôt que les épreuves m'ont déçues... j'ai pas aimé le principe. Par contre je parle d'optimiser mes compétences au maximum, pas de gagner 4-5 points
Les épreuves? je ne vois pas de quoi tu parle explique moi stp.
Les épreuves, refaire les missions avec certaines conditions
S'il vous plait...
Quel anneau, parce que là c'est abusé y'a des boss que je dois battre en temps limité et même à coups de surpassements j'y arrive pas...
le plus fort je cherche encor l'anneau qui me sera le plus utile (un avec de la vie )
La meilleure combinaison de force : Keyblade 0 4 module de puissance et pagaille sorcier.
Magie : Piece fantome++ 3 module de magie et l'anneau rune je sais pas quoi.
Defense : Piece 0,2 ùodule de defense (je crois),Cercle du maitre.
Critique : Piece 0, 4 module visuel, soleil critique.
tu mets des panno LvL up ou tu t'achette un AR
¤¤¤¤¤¤¤¤ Attention le cheat c'est mal ¤¤¤¤¤¤¤¤
quelqun sait ou il y a un endroit ou il y a beaucoup de mega ombre car il donne des lingot noir et j'en est besion pour l'anneau extreme.
yen a souvent chez alice, dans la salle avec le bouton de porte et dans le château de la bête je crois....