CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 81»
Page suivanteFin
kopaka9000 kopaka9000
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 13:33:12

Niveau maximum c'est avec 2 panneaux super saut niv+1 parce que sinon où on trouve un meilleur supersaut par ceque moi j'ai beau essayer ça marche pas

juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
08 novembre 2009 à 01:34:01

bonjour,bonsoir
voila je vient de finir Kingdom Hearts : 358/2 Days
et je voudrais savoir esque ya des boss supl comme dans Kingdom Hearts 1,2 parsque la je c plus quoi faire ?

Panzer-Panzer Panzer-Panzer
MP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 08:55:47

Bonjour je suis bloqué a la mission où on doit retrouver xion (cité du crépuscule ( c'est la premiere fois ou on parle avec pence ) j'ai regardé casiment partout et je ne trouve rien qui puisse m'aider alors si quelqu'un peut me dire ou elle est

Merci de me répondre

evil_yoshi evil_yoshi
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:25:53

Bonjour j'ai une petite question:

d'après jv.com

"Mickey

Terminez les missions à 100% et achetez l'objet "Retour du Roi" dans la boutique du Mog.

Sora

Terminez les missions à 100% et achetez l'objet "Ame de Sora" dans la boutique du Mog."

En mode histoire j'ai remplit la jauge de mission à 100% mais j'ai pas ouvert tous les coffres.
Les 2 objets ne sont pas dispo à la boutique, dois-je ouvrir tout les coffres? ou dois-je faire toutes les missions du mode missions?

:merci: d'avance pour votre aide :)

kopaka9000 kopaka9000
MP
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:53:44

Juju : il n'y a pas vraiment de boss optionel on peut dire que le volatil d'argil en est un et que tout les mission en épreuve en sont aussi

Panzer-Panzer : il faut aller dans les tunnels tu va jusqu'au cul de sac ( la deuxième partie des tunnels ) là il y a pence il faut répondre à ses question

Evil-Yoshi : pour mickey il faut avoir finit toutes les missions en mode histoire même les optionnelles, pour Sora il faut avoir , dans le mode histoire , les réussi de toutes les missions en jaune.

Et au fait quelqu'un pourrait m'aider avec le super saut ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:38:54

Bonjour. :hap:

J'ai un problème avec le jour 151 (Battre l'avalanche et récolter les emblèmes à la fois).

Au début c'est assez facile dans le sens où J'arrive à récolter les emblèmes sans que les cercles se referment, mais une fois dans le tunnel, on arrive à l'endroit (celui du milieu) où il faut activer un interrupteur pour accéder à la pièce plus basse pour attraper un emblème, mais le problème c'est qu'une fleur de quelque chose ( :hap: ) bloque l'interrupteur, donc je dois la battre avant d'appuyer l'interrupteur, donc le cercle de mon emblème se referme.

Donc ma question est : Est-ce que cela compte si je bats d'abord la fleur qui permet au cercle de réapparaître donc comme si elle ne s'était jamais refermé ?

Merci. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:54:18

C'bon j'ai réussi. :hap:

Silent-Evil Silent-Evil
MP
Niveau 5
09 novembre 2009 à 12:02:29

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont vraiment fini le jeu à 100%?

Parce que moi je galère carrément...

je m'explique...

- J'ai finis le jeu
- J'ai débloqué Sora et Mickey
- J'ai terminé toutes les missions couronnes (destinées à la base au multi) et ait donc débloqué l'anneau "cercle du maitre"

Et là.... je bloque complètement au mode épreuves des holos missions. Je les trouve vachement difficiles.

J'ai quand même récupéré 64% des emblèmes, mais m'en manque encore pas mal, mais là je suis arrivé à un point où je n'arrive plus du tout à en récupérer.

Les missions ont une limite de temps, ou bien "ne pas encaisser de dégâts", et je n'arrive jamais au bout de l'objectif.

Je suis équipé de la Keyblade Pièce zéro avec les ajouts "compétence, puissance, défense, etc..." correspondant.
Je porte donc bien sûr l'anneau du maitre, ainsi que bien entendu l'auréole et les différents panneaux de vol, de saut et d'hyperpuissance.

Je ne sais donc plus quoi faire pour enfin pouvoir finir le jeu à 100%

Bien entendu, il va de soit que j'ai déjà essayé avec la keyblade ultime +, pandore+ et rage+
... sans grand changement.

Que faire pour être plus puissant encore et finir les missions dans les temps?

Juste pour info, j'ai pris le mode de difficulté intermédiaire.

Merci d'avance de votre aide.

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:10:22

j'aurai besoin d'aide pour le fourmillon de aldabrah :svp:

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 19:16:30

Tu esquives ses attaques jusqu'à ce qu'i t'envoie ses grosses caisses que tu tapes dedans pour qu'elles se fassent entrainées par son tourbillon et qu'elles aillent lui fracasser la tête.
A force de répéter l'opération, il tombera et là à toi de lui casser les dents a coup de keyblades !
Quand les caisses rouges clignotent c'est qu'elles sont prêtes a exploser donc éloigne toi d'elles a ce moment.

mattraza mattraza
MP
Niveau 3
09 novembre 2009 à 20:48:10

je n'ai pas tout compris pour debloquer sora donc si kelkun pourrait mieux expliquer ca serai sympa

RoxasKH RoxasKH
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 21:22:59

pour sora il faut finir toutes les missions du mode histoire a 100% donc la barre de chaque mission doit etre orange meme les optionnelles

vector c'est agrabah pas aldabrah :hap:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:33:10

Ca devient chaud de gagner des points d'expériences !
Je suis au niveau 81 et j'aimerais bien avoir les cases niveaux plus vite pour terminer le panneau !

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:47:35

l'armure d'argile a combien de pv??

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:22:24

Bonjour,

Je viens de finir l histoire et je commence le mode mission avec les perso de l organisation 13 :coeur:

Par contre je voulais savoir si c était utile de finir les missions à 100% car le temps est chronométré après avoir atteins l objectif.

Pour l instant après avoir remplie le premier objectif je RàC, est ce que je vais manquer quelque chose?

Merci

link224 link224
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:33:12

En Holo-mission, tu n'as pas besoin de finir les missions à 100% pour avoir les couronnes de mission. Donc t'as rien loupé^^

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:31:45

génial! merci beaucoup.

au fait je suis a la recherche du badge supplice de la mission 60 (battre l avalanche au pays imaginaire), j ai fouillé toute la zone et rien, quelqu un peut m aider?

il me manque un 2ème aussi au pays imaginaire, lorsqu il faut récupérer tous les emblèmes de l organisation, pareil j ai pas trouvé le badge supplice

Merci

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:58:37

j'aurai besoin d'aide pour le scarfoparasite :svp:

FraiseToxique FraiseToxique
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 19:16:09

Quelqu'un pour répondre à Silent-Evil ? ça m'intéresse tout autant.

sinon, dans la mission ou l'on doit récupérer les emblèmes dans la cité du crépuscule, comment faire pour récupérer TOUS les emblèmes ? Il y en a toujours un trop haut pour moi ... (C'est pour débloquer Sora :p)) )

FraiseToxique FraiseToxique
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 19:16:31

:p) *

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment