Ah désolé du double post c'est bon j'ai trouver ^^
Bonjour, j'ai déjà posé ma question hier mais comme personne ne m'a apporté de réponse satisfaisante, je répète :
Comment obtient t-on des jetons en forme de symbole de simili pour le mog ? Vous savez, ceux qu'on peut échanger contre des armes et des objets ! Attention je ne parle pas des couronnes mais bien des jetons en forme de symbole simili !
merci à ceux qui sauront me répondre.
Holomissions ---> épreuves
Voilà pour qui-gonn
merci beaucoup !
bonjour je voudrait savoir si il y a une technique pour tuer le volatille d'argile merci de vos reponce
Perso, j'en ai une. Elle se résume à trois commandements:
1) Keyblade qui inflige beaucoup de dégâts en peu de coups (J'utilise Pièce zéro avec 3 modules comp.), Vol Plané (pas indispensable mais très dur sinon) et Glissade (ça peut toujours servir) ainsi que des sorts de Soin+ bien sûr (ou des Potions+).
2)-2 enchaînements (voire 3) s'il fait un tour sur lui même
-1 enchaînement très rapidement s'il crache des boules de feu pour pouvoir faire Parade
-2 enchaînements s'il fait une charge.
3) De la patience! (M'a fallu 10-15 minutes pour le battre c'te saleté!)
Sinon moi aussi j'ai une question: Vous avez une tactique pour l'épreuve 84 SP? Parce que j'arrive pas à avoir trois emblèmes, je finis toujours avec 2...
Ah et puis une chose en plus pour le Volatile: surtout ne pas l'approcher de trop près quand il n'a pas fini d'attaquer, ça peut faire très mal!
Désolé pour double post
j'ai réussi a régler mes problèmes mici ceux qui m'ont répondu :D
Perso pour la sphère brulante, t'envoie dès le début un glacier pour l'arrêter puis t'enchaines qlqs coups et dès qu'il s'arrête pour décoller, tu t'éloignes puis tu reviens à la charge dès qu'il est sol et ainsi de suite... et quand il retourne en mode toupie tu envoie encore un glacier...
Il est pas vraiment difficile on peut facilement prévoir ses mouvements ^^
y a des partie de l'histoire j'ai pas compris...je les pose ici ou? -.-
Salut je suis bloqué dans la mission dans le monde de Alice au pays des merveilles ou il faut tuer les 5 concertos roses j'en ai tuer 4 mais je ne trouve pas le 5éme si vous pouviez m'aider Merci d'avance
Bonjour vous ne me connaissaer peut etre pas, je suis nouveau ici et je poste juste pour dire à quel point j'ai été choqué par le sevice clientele de ce topic, ses memebres son incompetents, malpolis, et on des sales têtes. J'ai decouvert en venant ici ce matin que j'avais affair en face de moi à une belle bande d'amateurs, deborder par la demande, incapable de traiter les questions au cas par cas et qui n'on à mon avis jamais joué à KH de leur triste et miserable vie.
PS : S'il n'y pas de service reclamation,je pense que c'est le moment choisi pour en crée un, comme ça au moin les gens aurons une raison de poster sur ce forum. Sur ce je m'envais, loin de ce souk.
Bien à vous,
Mistery.
pika33 Pas sûr mais je crois qu'il faut que tu cherches dans la pièce où tu peux rapetisser ou ragrandir.
Merci et juste je pense que tous le monde s'en fous de ton message avri
Merci et juste je pense que tous le monde s'en fous de ton message avri
Excuser pour le double post pareil erreur de manip ^^
Excuse moi on nous a pas presenté, T'es qui toi ?
C'est marqué au dessus de mon message
Un Bordelais ?
Je suis desolé mais je suis en droit de me plaindre. Je pose trois fois la même question et personne ne semble la voir, même pas un "je sais pas" et moi comme un idiot j'aide les gens qui on besoin d'aide. Etant donné que ça fait 3ans que je me leve tout les matins pour venir sur ce forum on pourait quand même repondre à mes questions.
Je suis en droit de dire que le service est incompetant, et qu'il faudrait songer à le changer.
Tu la sors d'où ton histoire de "service"? Ici personne n'est au service de personne, c'est simplement un topic d'entraide pour les joueurs, y'a pas un "personnel qualifié" pour te répondre. Si on a pas répondu à ta question, ça veut dire que personne ne sait où n'a vu ta question, et que dans les deux cas il n'y aura personne qui devra obligatoirement te fournir la réponse.
Donc si on a pas répondu, que tu sois ici depuis 3 ans ou pas, quels que soient les services que tu as rendus, personne ne te doit rien, on t'a pas demandé de répondre aux gens quand ils posaient les questions. Et sache que l'ingratitude, c'est courant et c'est bien chiant, j'avoue
Après si ta plainte c'était juste pour rire, désolé