CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jokers2 Jokers2
MP
Niveau 5
11 mai 2009 à 20:49:52

je sais je sais deja plein de topic on posé cette question mais la ...

comment le tué .... ok dans la tete et dans le bide.. mais il me fracasse avec ces point ou me crache dessus je n arrive pas a le touché ou quand je le touche il monte a l étage et après impossible de le retouché( je suis monté jeles suivie mais après il me shoot dès que je suis sur ca plate forme)

merci de votre aide

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:06:01

http://www.youtube.com/watch?v=T3d4QZDQFmI&feature=related

Tu fais pareil :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:04:46

http://www.youtube.com/watch?v=EnBslN7T1zM&feature=channel_page

Tu fais pareil :ok:

27ryu 27ryu
MP
Niveau 1
02 janvier 2010 à 11:24:15

dans la vidéo de shaker le mec a pas de viseur donc sa tire directement dans la tête ou dans le coeur donc c est facile pour lui :question:

benjydc77 benjydc77
MP
Niveau 2
14 janvier 2010 à 20:38:09

moi je narui meme pas a le toucher il faus d abor que je charge le tire mais a chaque fois il me frape avans

djfunky_2010 djfunky_2010
MP
Niveau 3
15 février 2010 à 14:22:00

il faut etre très rapide

cuistot45 cuistot45
MP
Niveau 2
19 février 2010 à 22:55:59

Un tit truc sympa et facile d'utilité est le faite que une fois l'arc chargé a bloc juste avant qu'il ne balance ces poissons bleus ( utile d'ailleurs , tu vera quand il lève la tête ) tu lui tire dans l'oeil et juste apres tu esquive car il te crache du sang , ensuite tu recharge rapidement a bloc ton arc et tu lui tire dans la boule ( qui devient bleu une fois que tu lui a tirer dans loeil ).

Voila ^^

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 41
02 octobre 2011 à 21:23:52

bonsoir à tous
dsl de up ce topic mais c'est mieu qu'en créer un autre.

Dans la version 360 on pouvait garder des vies des milles dieux pour le boss de fin, dans la version PS3, ces vies sont automatiquement ajouté quand on les récupère, je voulais savoir si le boss de fin est plus simple que sur 360. Etant donné qu'on a pas de vies des milles dieux en stock est ce que la difficulté a été faite en fonction de cela? Lequel trouvez vous le plus simple des boss de fin, celui de la 360 avec le stock de vie des dieux ou celui de la PS3 sans ce stock?
Merci d'avance ça m'aiderait beaucoup

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:32:27

Salut seb,

Je n'ai pas jouer à sigma 2 (sur ps3), mais ce que je peux te dire c'est que les mille vies des dieux sont utiles à la fin qu'en Mentor et Maitre Ninja (si tu prends beaucoup de coups), je gardais même les vie des dieux pour ces modes là.

Par contre en Acolyte et guerrier aucun soucis, les herbes, riz et tout ça sont suffisant.

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 22:13:45

sebsky1
Posté le 2 octobre 2011 à 21:23:52
bonsoir à tous
dsl de up ce topic mais c'est mieu qu'en créer un autre.

Dans la version 360 on pouvait garder des vies des milles dieux pour le boss de fin, dans la version PS3, ces vies sont automatiquement ajouté quand on les récupère, je voulais savoir si le boss de fin est plus simple que sur 360. Etant donné qu'on a pas de vies des milles dieux en stock est ce que la difficulté a été faite en fonction de cela? Lequel trouvez vous le plus simple des boss de fin, celui de la 360 avec le stock de vie des dieux ou celui de la PS3 sans ce stock?
Merci d'avance ça m'aiderait beaucoup

Ayant fini les 2 en Master Ninja(Sigma 2 et NG2), voila ce que je peux en dire.
Dans NG2 t'as un max d’ennemis, des vies en réserves + des 1000 vies de dieux et des boss.
Dans NG2 t'as moins d’ennemis, des vies en réserves mais pas de vie de dieux en réserve.
Sache que dans le Master Ninja, les emmerdes viennent à 90% des ennemis de bases (les ninjas au kunais explosif sont surement les plus connus...) et 10% des boss (un boss même en master ninja, une fois que t'as bien maîtrisé sa stratégie ne constitue plus un problème...)
Donc fais ton choix...

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 22:19:49

Mes excuses, je rectifie et rajoute un oubli:
Dans NGS2, t'as moins d’ennemis, des vies en réserves mais pas de vie de dieux en réserve, des munitions d'armes de jet illimités, et de boss lool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.00€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment