La réponse donné j'ai déjà fait...
Sinon, essaye tu verra par toi même
Et GG pour le mode maitre ninja
je pensais que tu plaisantais je suis entrain de me tuer sur le chapitre 1 pour voir et oui GG pour ce mode j'ai bien galéré des centaines de fois
Teste effectué, j'ai fait exprès de mourir une dizaine de fois et j'ai eu le rang Maître Ninja pour le premier chapitre, je suis rassuré à présent
à moi la maîtrise du mode maître ninja
Snake !
Que c'est bon de te revoir !
Rroyd!!!!!!!! ahhhhhh tu me rappelle le bon vieux temps.
J'ai les larmes eux yeux.
J'ai tué tous les ennemies dans le chapitre 17 (mode MN challenge chap) et j'ai eu le rang Mentor je ne comprends rien de rien
Généralement, c'est à cause des monstres violets qui accompagnent le vieux dagra daï qui posent problème. Il faut tous les tuer.
t'avais raison Big_Gun j'ai eu le rang MN
me reste plus que les chapitres des filles avec quelques chapitres de Ryu
Mais c'est quoi ce petit ninja qui laisse des pauvres petites crottes en vie
dans ma première partie j'ai tué Draga Dai avant de tué le dernier monstre violet et j'ai continué la partie en oubliant cette erreur
Au fait anubis, je veux savoir comment vous arrivez à maîtriser Devil Genshin avec les Tonfa parce que j'arrive facilement à le vaincre avec le kusarigama en MN (sans utiliser aucun soin mais je perds aux alentours d'un quart ou un demi de ma vie) et moyennement avec le dual katana (avec l'aide quelques soins) mais jamais avec les Tonfa et ce que j'ai vu des vidéos sur la NL02 des gars qui mettent les trois en miettes en un rien de temps me rendent perplexe.
Les tonfas sont puissants. Mais c'est dur de les maîtriser.
Big_Gun, j'ai fait une découverte Anibus et Orlin ont le même classement mondial sur la MN3
Oui ils sont très dur à maîtriser mais j'arrive toujours pas à comprendre d'où ils sortent ces combos sur la NL02
Ya des combos genre : haut+triangle+triangle+croix+triangle. Le combos fatal contre genshin. Mais faut arriver à le placer correctement car genshin esquive souvent et qu'il faut avoir le réflexe de parer.
je comprends mieux à présent, mais dur à maîtriser ça dans un court lap de temps, j'ai encore à apprendre (je viens de voir mon temps de jeu et c'est 128 heures mais j'ai encore un long chemin devant moi avant d'atteindre la perfection quel jeu grandiose )
Bien que j'ai 735h de jeu et que je maîtrise pas les genshin ?
Salut tout le monde!
Legendsnake, il n'y a pas que la MN3, il y a aussi la MN2, 4 et 5 et ma mission préféré la NL1.
Dire que si j'avais toujours ma ps3, on aurait pu avoir un meilleur classement à la NL1 maintenant parce qu'on avait des idées pour monter le karma à ce moment là.
Oui, oui je les ai vu après avoir posté mais je voulais pas faire de de double poste
Bien que j'ai 850h de jeu et que je maîtrise pas.... Ben en faite rien désolé pour le dérangement