Je ferai plus attention,en même temps je viens de sortir beaucoup de chapitre en 1jours,faut que je me calme un peu et me concentre plus .
Et ok pour cuistot.
Ta sortis du lourd Julien Je fais mon putin de DM de math, je lis tes chaps, et je m'inscris (ps: je prendrais guetteur, j'adore les rôles comme guetteur/sentinnelles/éclaireur/garde/rodeur... )
Et ouais j'ai sortit le lourd
Et je rajoute aussi un éclaireur,parce qu'il en faut un .
Rah, tu me pose un dilemme là, éclaireur ou guetteur ?
non j'ai pas finis mon DM, mais je continuerais ce soir
Mais moi je conseil éclaireur pour voleur
Si tu prend Guerrier ou barbare ou mage t'as qu'a prendre guetteur.
Pour prêtre le mieux c'est médecin vu que c'est une classe de soin
Sinon t'as lu Fernand ?
Je pense que je ferai la suite aujourd'hui
Je viens à peine de remarquer qu'un certain Dark-Lao à pris Barbare,en même temps il revient plus et je préfère que quelqu'un qui viens sur le forum prenne le barbare
Nan je veux etre le médecin. (Bah oui j'veux faire quelque chose vu qu'on m'accorde meme pas ma super puissance habituelle. )
Bon ok
Tu prend médecin.
finalement je prend éclaireur (moi aussi j'aime bien ses rôles ingrats tant que je peut dormir la nuit )
Faut savoir ! Dans le prochain chapitre je t'es déjà mis en cuisinier !
Ou au pire tu prends les deux , .
Voilà c'est moi qui décide
Bon allez, je suis guetteur, c'est définitf (je vais passer des nuits blanches je sens. )
Et je peut-être bi-classer comme Aymeric ? Si oui je serais guetteur/spadassin (spadassin= type qui défie les gens dans des combats singulier a l'épée (toutes sortes d'épées )
Mais sinon je serais seulement guetteur
Bon je vais lire
Enfin pas spadassin, seulement guetteur
Ah mais je me suis gourer
Alors: classe: mage rôle: guetteur
Comme ça c'est bon (javais pas compris que guetteur c'était seulement un rôle )
Ca y'est j'ai lut, j'aime bien le prince rose et son Gwomatou, ainsi que le topo en plein combat d'aymeric sur son épée
Quintuple post
Cool un mage
Quand j'aurai finis cette fic (bon je sais c'est trop tôt pour le dire ,mais bon) ,je pense que je vais faire une fiction du Seigneur des anneaux (mais une fic 100% sérieuse)
Seigneur ds anneaux
Je sui fan de cet uivers Mais 'j'ai pas pu lire tout les bouquins de Tolkien, c'est bien dommage