Ouf j'ai bientôt fini, me manque zero mission et éventuellement street Fighter 2 et super ghosts'n gobelins.
J'ai maximum velocity, aria of sorrow, rainbow six et FFTA qui arrivent
Ah final fantasy 6 j'aurais bien aimé l'avoir.
Il est bien sword of mana? J'hesitais à le prendre...
Voilà un topic qui fait plaisir !!!
Voici ma petite contribution !!
Sont cools vos collections aussi !!
collection Gba de mon coter
Olala c'est du lourd.
J'envie surtout le FF6 et le zéro mission (j'ai dû prendre une version US car trop cher).
Vous avez acheté les ceux récemment où ce sont vos jeux d'époque ?
Moi je regrette beaucoup de jeux que j'ai revendu à l'époque et qui sont durs (et cher) à retrouver de nos jours...
Je recherche Duke nukem en loose si quelqu'un le vend.
Le 29 avril 2021 à 09:57:15 :
Olala c'est du lourd.J'envie surtout le FF6 et le zéro mission (j'ai dû prendre une version US car trop cher).
Vous avez acheté les ceux récemment où ce sont vos jeux d'époque ?
Moi je regrette beaucoup de jeux que j'ai revendu à l'époque et qui sont durs (et cher) à retrouver de nos jours...
Un peut des deux
Je dirais 1/3 de ma collection de toujours et 2/3 acheter avant 2016 sur eBay et parfois au marché au puce
Comme par exemple des pokemon rouge feu ou vert feuille complet et états presque neuf pour 2,50 €
Peut être un petit Buu’s Fury ou Drill Dozer au dessus de One Piece pour les exclu US?
(Pour les tranches sans titres : Iridion 2
Duke Nukem Advance et House of the Dead Pinball)
Petit bonus avec ma petite collec GB/GBC
Malgrès les incroyables collections des post précédent, je reste fier de ma collection, avec énormément de jeux de mon enfance.
Malheureusement moi j’ai pas eu la chance d’avoir des prix de boulangerie. Des années pour ce résultat dont je suis satisfait
Quel est votre Graal sur Gba ??
Le jeu en complet, qui vous a toujours fait envie ??
Celui que vous vous êtes promis d'attraper dès qu'une okaz abordable pointera le bout de son nez.
Moi c'était F-Zero Climax, et je l'ai choppé cette année
Et tout récemment (j'attends réception) :
Le 08 avril 2021 à 23:46:15 :
Tres jolie ca, bravo
Enlèves les quelques merdes Mario et autres et y'as un chef d'oeuvre
Posté sur l'autre topic également, y'en a beaucoup d'autres derrière, mais j'ai pas la foi d'aller photographier tout ça