Jsdef!
...
lundi c'est congé ?
Reachs
...
C`est plus ou moin brutal comme combat mais se ne son pas des vrais combat de boxe. Je vais t`expliquer le fontionnement des combats.
1. On choisie notre adversaire.
2. On se prépare avec un équipement. Gan de boxe, casque de boxe, et protège dent.
3. Les combattans prenne une personne en charge de donner des conseil et d`étudier le style de combat de l`autre.
Enfin, sa se déroule en 3 rounde de 1 minute. C`est brutale parceque on se varge sur la gueule plus qu`autre chose.
Notre arène, c`est un bac à sable. Les règles son peu nombreuse mais éfficase. Voila
Pour moi oui leparrain.
J`ai jetter un froid?
ils sont fous ces Québecois !
Help!
Fou? Nous? Mé non.
quelle mise en scene tout de meme
quand j'avait ton age mes combats n'etaient pas comme ca
ma save est corrompue je suis triste
Sérieux nonel? C`était comment? Raconte! Si tu est encore la... Sinon, dommage pour toi thery.
Si tu veut voir se que c'est les combat regarde le rugby a 13 quand sa part en live tu vera ^^
Je vais voir sa sur youtube. Mais pas se soir. J`ai des choses inutile à faire. Sinon, tes un ancient?
Non mais vu qu'il avait pas l'air d'etre la pour te repondre bè j'ai répondu ^^
HS: si vous avez canal+, allumez vite la télé, y'a un film d'horreur en ce moment et je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi pourri.....
Merci bien alors lacarpe.
Sinon, j`ai autre chose à faire comme j`ai dit plus haut. Mais tu à le nom du film au moin Quankido?
Le pentacle maudit je crois!!!!
Rien que le titre....
je viens d'allumé et mettre canal+... Y sont sérieux ?
Sérieux!? Sa me donne pas envie.