je ne l'ai jamais vu dans la charte, mais maintenant c'est trop tard, le pseudo se supprime après 1 mois de ban ..
J'ai déjà vu des personnes sur le réclam' l'utiliser
tant pis ce qui est fait est fait
Osef la vie continue
Toujours pas de réponses, j'espères cependant qu'on l'aura vite
pas de nouvelle , bonne nouvelle ^^
On peut voir ça comme ça
Vraiment désolé pour toi Entox'.
Je comprends très bien l'énervement que pourrait avoir Entox' vu tous les jugements sur son âge.
Je ne connais pas l'insulte et le contexte mais je pense qu'il devrait passer en tempo', il s'exprime plutôt bien alors ça devrait marcher. En tout cas, je lui souhaite.
Si il passe en tempo, on risque un mois de flood/boost/spoiler (mais là, on s'en sort pas mal...)
Si Ento revient, comme je l'ai dit, il faudra qu'il demande un partenaire pour la modé
De préférence quelqu'un de majeur sinon ça va encore mal tourner. Et en plus d'une double réprimande au niveau de l'âge, on aura certainement le droit à un " c'est l'ami du modo blablabla ... "
Je me tourne vers soy, je ne connais pas ton âge, as-tu vraiment 17 ans ?
ouais je suis de fin 93 ^^'
ça change de voir un modo se faire dégager
Bon bah c'est cool.
Après, si tu peux couvrir les horaires qu'Entox ne couvre pas, c'est parfait.
vous parlez de double moderation la?
bah ouais au pire je veux bien tester le poste de co-modo (je ne souhaite pas devenir modo a temps plein, soyons clair) après tout j'ai déja du mal avec ma rheto donc faudrais pas trop m'emputer x)
Avec ton écriture, non merci
Non merci. *
C'est quoi que tu corriges là ? Le point final que t'avais oublié ? C'est bon c'est pas si grave tu sais.