CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A lire] La résurrection du forum

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
esoter esoter
MP
Niveau 23
14 août 2011 à 15:52:13

Ah ok!

Si je boost mon inventaire via le config editor, on considère ça comme du cheat ou du modding?

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 16:05:24

Bah, ça encore c'est bien pour les collectionneurs ^^

esoter esoter
MP
Niveau 23
14 août 2011 à 16:13:05

Ouaip, c est mon truc ça, et je ne joue pas online!

Y a aussi les armes moddées qui oneshot crawmerax, je qualifie plus ça d armes cheatées...

7luneaire 7luneaire
MP
Niveau 5
17 août 2011 à 19:42:16

Bonsoir tout le monde,
Je vais tâcher de répondre clairement à tous les joueurs qui se posent encore la question à propos du cheat et du modding.

- Le cheat : c'est des boucliers qui rendent "invincibles", des Mod de Class modifiés pour faire chier tous les autres joueurs en ligne et surtout des armes du type Stock weapons aux dégâts indécents tellement la valeur est élevée. Ce qui permet de shooter n'importe quel ennemi du jeu en 1 FOIS (6 pour CRAW bien sûr).

- Le Modding : c'est l'art de modifier les paramètres d'une arme pour obtenir de meilleurs performances en fonction de ses besoins, de son utilisation.

La différence est majeur
D'un côté le Cheat qui gâche totalement le plaisir du jeu en pouvant shooter à l'aveugle sans avoir une égratignure.

De l'autre le Modding qui est bonne alternative pour prolonger le plaisir du jeu en testant ses armes aux combinaisons multiples. Et avec une approche différente sur les ennemis.

Résultat :
Modding = 1
Cheat = 0

PS : j'ai encore rencontré un enc.... de joueur en ligne qui s'amuse à utiliser son "Death Mod" (Mod de Class). C'est très agaçant et totalement futile. Arrêtez d'utiliser ces items diaboliques qui pourrissent le jeu. MERCI !!!

7luneaire 7luneaire
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 10:43:09

Bien sûr ! Ce que j'ai dis n'est pas une vérité mais la proposition d'un point de vue ! Avec le supplément d'informations que tu apportes, les novices trouveront leur propre raison. Pourvu que la plupart se rangent du bon côté (non utilisation de stock weapons et boucliers rendant "invincibles").
Bien entendu tout à une fin ou une limite. Et cette limite est repoussée sur PC. Comme je suis sur PS3 mon message touche essentiellement ces joueurs là. Pour ceux qui n'ont pas encore goûter au modding sur PS, quelques semaines d'amusement les attendent avant de mettre le jeu de côté et de passer à autre chose.

PS : à propos du "Death Mod" j'ai un bouclier qui le contre mais je ne le porte jamais sur moi. Il est à la banque. Donc soit je kick le joueur si je suis l'hôte. Sinon je lui fais comprendre clairement qu'il est une "Persona non grata". Et si il persiste je sors de la partie.

esoter esoter
MP
Niveau 23
18 août 2011 à 13:20:21

Bine! J ai jamais utiliser d armes cheatées, mais je testerais bien! Balancez vos saves les mecs, trop la flemme de suivre vos tuto de modding.

Vous remarquerez que je suis honnête d entré, oui, j ai la flemme! Et je suis sûr que je ne suis pas le seul!

Faites nous un truc a la mode de stalker, genre le truc, tu le dl, tu l instal et c est parti!

Merci par avance.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:42:59

Salut Romanodi. :)

Tu te débrouilles, alors ?

velava velava
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 19:55:36

Euh désoler si c'est trop te demander mais pourquoi tu était absent ? (je tes jamais vu donc... je suis un idiot )

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:16:23

Moi ? Je suis tout simplement parti quand l'ambiance a commencé à se dégrader sur le forum, même si depuis ça a changé.

J'étais aussi moins disponible.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
06 décembre 2011 à 20:26:48

Salut a tous :p)

Yannoux00 Yannoux00
MP
Niveau 6
28 décembre 2011 à 21:44:34

Modifier le gun ? On peut ? Si oui et si c'et pas du cheat pouvez pous mexpliquer svp ? :o

frozen_d_enix frozen_d_enix
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:16:45

Hum y'a plus de modo ici depuis un bail :(

GlitchinSoldier GlitchinSoldier
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 16:27:12

...Mais hélas, c'est un échec ! :noel:

Perso j'aime bien avoir un forum où parler du jeu dans lequel je viens de me lancer; mais là, je me suis lancé dans Borderlands trop tard... :-(

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:43:47

C'est jamais trop tard pour Borderlands :oui:

[JV]Pidou27 [JV]Pidou27
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 16:02:46

Pas étonnant que ce soit un échec vu l'accueil réservé par certains restants aux nouveaux malheureusement ...

En espérant que ça ne fasse pas pareil pour le 2 :ok:

chicken-invader chicken-invader
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 17:36:52

Salut à tous,

je vois que le l'ex-modo voulait faire revivre ce forum
Or pour que le forum soit actif, il faut plusieurs choses (enfin c'est mon avis :-) ) :

:d) Un blabla principal, qui regrouperai des fans de borderlands, et qui augmenterai par la même occasion la fréquentation du forum.

:d) La création de certains topics "officiels" : à savoir:
- le Topic des coops
- la F.A.Q. : Ou les joueurs viendraient poser leurs questions et pourraient revenir un peu plus tard pour voir la réponse.

:d) Quelques jeux du genre :
- le jeu des 4 lettres
- suite de mots
- d'ou vient cette image/phrase

Ces 6 topics que je propose (certains ayant déjà étaient proposés par d'autres membres) n'ont pas véritablement de fin, ils ne se résume pas a: question-réponse-abandon du topic

cependant, voyant que les derniers posts du modo sur ce forum remonte a très longtemps et qu'il n'a je crois, pas été remplacé, je pense que je créerai moi-même ces topics :)

sur ce bonne journée :ok:

chicken-invader chicken-invader
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 20:46:13

PS: Le topic des coops dont je parle serait les coops "youtube" et non pas les autres qui ont déjà des topics plus précis

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 08:32:15

Je suis pour faire revivre le forum, mais la F.A.Q est franchement une mauvaise idée. L'avantage de faire un topic par question c'est que plus tard, les forumeurs peuvent facilement retrouver les réponses en cherchant (même si peu le font), alors que la F.A.Q incite poser encore et encore les mêmes questions.

CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:44:32

"la F.A.Q incite poser encore et encore les mêmes questions."

:d) Euh non, non, Pas du tout, du tout ! :non:

Au contraire, le principe de la FAQ, c'est de proposer une sorte de "sommaire" qui renvoie directement vers les réponses aux questions BASIQUES les plus fréquentes (et ce en quelques secondes).
Donc qui évite justement de poser 50 fois les mêmes questions du type "comment locker un ennemi?", ou "quel est le niveau max?".

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:11:39

Oui mais les réponses données dans un FAQ sont plus longues a retrouver que celles données dans un topic. C'est plus simple de chercher un titre de sujet avec "niveau", "max" ou "level" que de chercher la même chose dans les messages.

Quelqu'un qui voudra venir poster une question n'aura pas forcément envie de lire l'intégralité de la FAQ pour trouver sa réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment