Mais non, on attend, car comme cela il sera encore + COLLECTOR
Tellement collector qu'on pourra plus jouer dessus
C'est pour cela que c'est COLLECTOR
30 Euros
Hmmmm, pourquoi fermé les serveurs?
Ok, sur Wii, y'a pu personne, mais sur PSP, on est encore plus d'une centaine, ils sont con*, même sur Wii, peut être qu'il y a personne, mais ca reste un jeu bien (putin d'encule d'EA...).
De plus, si il arrete tous les jeux en réseaux sur PSP, bah autant la revendre sérieux... Et puis sur Wii, on a pas beaucoup de jeu en ligne BIEN, y'a que bah Medal Of Honor Heroes 2, Call Of Duty Black Ops, GoldenEyes, Monster Hunter 3 et 2-3 autres... Si treyarche fesait sa =O, si CAPCOM fesait sa =O.
(faudrais qu'il sorte un Battlefield sur Wii ^^)
Conclusion: C'est du grand n'importe quoi...
nn mais c'est pour rire sragoka a moin qui y est un pigeon qui achete le jeu collector
oui mais la fermeture des serveurs c'est pas pour rire...
Oh, bandes d'enculés, vous avez pas finit d'avoir explosé ma boite mail --'
j'ai une dizaine de message de ce forum pour me prévenir que le jeu se termine...
Bon même si je n'y joue plus, j'avoue que ça me fait un petit quelque chose. La nostalgie des parties sans doute, et des personnes qui l'ont fait vivre. Comme si on nous enlevait la nostalgie pour la mettre dans un mixeur, et y laisser un tas de rien...
fallait bien que ça arrive, j'arrête le jeu, EA games ferme le jeu. Logique
Non sans dec, je suis vraiment surpris, d'autant plus qu'il y avait toujours des acheteurs pour ce jeu... ils auraient très bien pu sortir un nouveau jeu pour la wii afin de le remplacer... c'est un peu débile de leur part.
Je vais essayer de passer un peu plus souvent ces prochains temps (pas de quoi couper trois pattes à un canard, mais trois ou quatre fois quoi et encore ^^) en essayant d'organiser une grosse partie sur un bon MM, où tous les coups sont permis (finit d'attendre que les autres finissent leur duel, si ils sont pas content qu'ils tuent plus vite leur adversaire...c'est ce qui s'appelle un peu le "talent")
allez a+ les tapettes, et vous inquiètez pas vous survivrez, le monde extérieur n'est pas si dur à affronter... du moins pas plus qu'un noob avec un bazooka ;) (histoire de faire une comparaison à votre mesure)
Puis même y'a des tas d'autres jeux que MoH.
@Jack, where were you at the 'reunion' games? You should have played as well... Larstec, Rickytec, Haztec, Yamyum, Kamikaze etc. they all played at the match.
And so, Labeo is the final nr.1 of the game.
Trop le seum, moi qui geekais à mort ce jeu.
Owned!
Rip
"Jack, where were you at the 'reunion' games?"
when ?
Jack et l'Anglais, que de souvenirs ......
@jack, a couple of weeks ago
Jack est le master les Anglais
labello01
Posté le 15 juillet 2011 à 16:38:13
Jack et l'Anglais, que de souvenirs ......
Lien permanent
Clair que son anglais nous a bien fait marrer
Tout comme son français d'ailleurs
Hum... probably on the beach ^^
vos gueules les pd
Nice ^_^