ouin j'lai acheter le jour ou sa fermer!!
Et dire que j allais rejouer a MOHH...mais bon je suis desole pour quand avant je jouer a MOHH avec les grenades (mais non illimite!)
Ouai, tout ça pour un jeu vieux ... Le jeu est vieux mais il y a beaucoup de gens qui y jouent encore honte:
200 joueurs attention j'avoue que c'est beaucoup
C'était déjà bien pour un jeu de Wii.
C'était largement plus fun que les 360 no-scopes bidule chouette.
C'est clair que si on regarde de plus près le jeu, rien ne vaut et ne vaudra Moh. Tout était intense. Le meilleur joueur finissait premier de la map, quand on était au dessus d'un adversaire impossible pour lui de nous tuer
Les ratios de folie
Mohh2 > All
Pourquoi es-tu partiiiit
Ba chez pas
stl tous le monde j'aimerai avoir votre opinion concernant mohh2 comme le serveur a fermer j'hesite a acheter soit brothers in arms ou mohh ou encore mohh2
j'aimerai une reponse le plus rapidement possible
merci
Aussi moi je'attendre réponde de service de ligne
Si c'est d'encore long des jours d'attendre je change le jeu
super orchestra arcordeon
reponder moi vite
sgtpasdebol t'es sérieux ? T'attends toujours que EA réouvre les serveurs ? Pauvre ignorant va... L'ignorance est la pire des choses qui puissent arriver à l'être humain.
@pokerman : Si ce n'est simplement que pour le multi (à priori non), je ne te le conseil plus vue que c'est fermé pour de bon, après de même pour Heroes 1 qui a fermé, donc Brothers in Arms je dirais.
Après pour un mode campagne, je dirais pareil, car MoH H2, c'est simple, très arcade en faite tu avances et tu shoot et tu remplis l'objectif donné, c'est tout con. 10 missions environs je crois qui se termine en 15 minutes grand maximum pour les moins habiles.
En espérant t'avoir aidé.
merci maintenant je sais quoi prendre en faite bia je voulais le prendre mais je crois qu'il y pas de multi et comme les serveur ea sont fermer ben je vais prendre metal gear solid portable ops ou syphon filter
toi tu me me consaierais quoi
ps:dsl de te demander encore ton opinion
et stgpasdebol xSauVraiGnx a raison tu atendra pour rien car il ont mieux faire que de rouvrir les serveurs ils se concentre plus sur battlefield et le nouveau medal of honor warfighter
MGS je connais mais je n'ai pas joué à la version portable.
Quand à l'autre jeu, je ne connais pas vraiment, désolé.
Après MGS est pour moi un jeu qui ne m'a jamais déçu car j'ai joué à quasiment tous les opus et ils étaient bien, très bon scénario surtout le premier. Mais je ne vais pas m'étaler là dessus, je veux pas dire de connerie ne connaissant rien de l'autre jeu qui peut soit, être un très bon jeu ou malheureusement de la merde.
Faudra voir avec les autres sur le coup.
Je demanderais à de plus grands connaisseurs.
ok merci et si quelqu'un d'autre pourait me renseigner ce serait
bien
reponder
lu, moi je di que les serveur EA son des arnaqeur, 1eremen, il ont couper les serveur en ligne de MHH2 pour que tou le monde se jete sur battlefield, ensuite, jé vu le jeu etre vendu en magasin et dessu il y avait marqué qon pouvais jouer en ligne.
je vou demande votre avis si vou vouler que le jeu soi remis en ligne.
moi je veux que le jeu soit remis en ligne mais je pense que tous ceux qui veulent que le jeux soit remis en ligne seront tres peu donc soit il faut de la chance soit c mort
ps:jai créer un forum pour que vous me dites vo jeu online prefere le voici
http://psp-et-psvita-tout-sur-tout.forumjv.com/1-48722-7453-1-0-1-0-les-jeux-online-psp.htm
Ah ben voila, je me demandais pourquoi je n'arrivais plus a me connecter
Merci a l'auteur pour l'info
J'y jouais, j'ai plein de souvenir
Nostalgie
Putain sa me deg =( je veux y rejouer en multi
Le serveur ne compte pas réouvrir ?