Et voilà, le topic est rouge )
Désolé.
Grande ressemblance de la blonde à Fina de Skies of Arcadia
Megaman_ntw Posté le 23 février 2008 à 00:06:22 Premièrement, ça sert à quoi de faire un "citer" (lol) pour un post qui est juste au-dessus ?
Deuxièmement, je pensais que le titre avait vraiment changé.
Si "Dawn of the new world" est la traduction de "Ratatosuku no kishi", ben merde alors. XD
Visiblement le titre a juste changé pour la version américaine.
Gygas Posté le 23 février 2008 à 09:28:41 Et voilà, le topic est rouge )
Il fallait pas?
Je préfère Ratatosuku no Kishi ! ><
Il faudra bien que tu t'habitues à Dawn of the New World sauf si tu prend le jeu dès sa sortie japonaise.
C'est de l'irrespect ! ><
Le jeu a un titre, et on le renomme ! ><
Droit au respect de l'oeuvre ! ><
A la rigueur, qu'ils traduisent, au lieu de renommer ! ><
Même en Français, ça le fait quand même.
Je trouve ça bien, moi
Vilain pas beau. ><
Va faire ton attaque Séisme ailleurs !
Moi, j'suis d'accord avec Donphan
Moi aussi
Quand un livre ou d'un film est traduit, il arrive parfois que le pays préfère faire une adaptation du titre plutôt qu'une traduction. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Tantôt, c'est parce qu'ils ne trouvent pas le titre original évocateur et d'autre fois, le titre ne correspond pas à la vision du peuple.
Dans le cas du jeu, peut-être que "Knights of Ratatosk" faisait trop militaire par rapport au premier opus (D'autant plus que guerre et symphonie vont rarement ensemble ^^') et ils ont préféré prendre "Dawn of the New World". La prononciation posait peut-être un problème aussi.
En tout cas, ce n'est qu'un titre! C'est le contenu du jeu qui importe.
C'est pas le titre original. Point trait.
Encore heureux que ça n'influe pas sur le jeu ! XD
Mega, râle pas, c'est assez beau, comme titre
Je préfère celui-là que le japonais
Moi, j'suis d'accord avec Donphan
Moi j'suis pas d'accord avec Donphan.
Je trouve le titre japonais bien plus joli
Qu'est-ce que ça peut faire, le titre de toute façon? L'important c'est que le jeu sorte et qu'il soit bien non, très bien
Toadounet
salut je suis nouveaux et je voudrais savoir quand on fait une quete de guild des minouz et qu'on echou peut'on
les refaire ou pas
Si tu as sauvegardé avant de faire une quête de guilde Minouz, oui, sinon tu dois attendre le prochain chapitre pour refaire la quête que tu souhaites refaire