Je veux ce jeu je commence a me faire à l'idée saugrenue qu'il ne sortira pas en France. J'aimerai savoir si les jeux sortis en belgique version français néerlandais on les textes du jeu en français si oui qui pourrai me donner un site fiable pour obtenir le jeu? Si la réponse est négative n'importe qu'elle site pour avoir la version anglaise au meilleur prix. J'espère une réponse au plus tôt pour pouvoir enfin essayer ce jeu.
Salut, j'habite en france (Nantes) et j'ai commandé le jeu sur un site belge : www.vgcenter.be
36,90€ le jeu + 11€ de frais de port soit 47,90€
Je dois recevoir le jeu demain ou samedi !
Et je tiens à signaler que seule la notice est en français, le jeu n'est pas traduit et meme si la version devait sortir en france, elle ne serait pas traduite, regardez sur la wii, c'est comme cela !
Moi j'ai pris la version US ya 15 jours mais la version UK est également dispo et tout comme la version belge le jeu est en anglais comme du reste ma version US !
Je l'ai acheté sur paris dans une boutique d'import.
Voici un lien si ça peut t'aider : http://www.playfungames.fr
Merci beaucoup les gars, je vais faire un tour à république ou playfun demain et puis peut être au plaisir de joué contre vous sur live même si y a personne si j'ai bien compris.
La jaquette et le manuel sont en français mais les textes et les voix sont en anglais. Mais est-ce vraiment un mal ?
Moi c'été juste pour les menus et le manuel même si je comprend bien l'anglais écrit tant qu'à acheter un jeu autant qu'il soit ok sous toutes les coutures.
T'inquiète pas, faut pas du tout être bilingue pour y jouer !
Et avec plaisir, je te filerai mon ID en message privé t'es que t'auras ton jeu.
SHOWWWWWWWWWWWWTIME !!!
octave75018 Si tu vas à république, passe le bonjour au vendeur de playfungames il s'appelle RAMAEL ! Dis lui que c'est SAMMY
Peut-être auras tu un prix ! lol
36,90 a bruxelles storegames
Ok je lui dirais si je le vois.
Juste pour dire que je l'ai c'est bon je suis allé a la boutique indiqué je l'ai en UK il marche mais personne sur le live(je suis sur xbox) GT octave75018
Sur PLAY.COM (site anglais) 34,99 euros pas de frais de livraison supplémentaires. Forcement notice et jaquette en anglais.
Sur AMAZON.CO.UK (site anglais) 38,31 euros tout compris (taux de change, livraison ...).
P.S.: Sur AMAZON.FR 69 euros en import, belle arnaque ça fait cher le rapatriement quand on sait que le compte .FR est le même que .CO.UK!!!
tu le trouveras sur http://www.stargames.be
Moi je l'ai fait importer de belgique de chez eldora games pour 39 euros.. les voix sont en anglais et tant mieux!! ca permet de garder l'ambiance qui exstait déjà dans les années 90.. et quelle ambiance!! boom shakalaka!!