Punaise O_O
^^
Je ne m´attendais pas à ce qu´il y en ait autant.Et aussi,je viens de voir que dans les autres,ils n´y sont pas tous.Il n´y a pas les Nanmans et les turbans jaunes(ça doit pas etre les seuls).Mais il y a des listes par leaders ou groupe.
Bon va falloir que je trouve un moyen de mettre tout ça sur le site sans que la page ne soit trop déformées O_o
Je suis pas sur qu´on trouve de biographie pour certains persos.Et pour les turbans jaunes,on peut faire la liste à partir des DW.
C´est sûr qui en aura qu´on trouvera pas mais avec de bonnes recherches y´a surement moyen d´en faire une nous même
C´est impressionnant le nombre d´officiers qu´il exista. C´est impressionnant en savant que Liu Bei n´avait pas de terres.
Et puis pour faire la biographie de tous
Turbans Jaunes, ouais mais si on compte vraiment tous les rebelles, ça risque d´être assez long. [Ma_Yuan_Yi ]
Beau Travail Jiang.
A plusieurs, on peut y arriver pour les bio, il faut simplement se répartir les tâches.
Toute façon toutes les bios ne doivent pas être en ligne quans e site sera en ligne
Ben encore heureux ... Mais au moins les 48 persos principaux ( et les news ) non ?
Ouai y´a moyen ceux là ^^ toute façon y´a encore pas mal de temps avant que ele site soit en ligne donc ont a largement le temps
Comment ça, encore longtemps avant de voir notre site en ligne je plaisante, de toute façon je suis loin d´avoir fini mes "résumés par chapitres" donc votre rythme de travail me convient tout à fait
Jiang Ta liste encore mieux que celle que j´avais faite
Et si sa vous plait pas vous avez qu´a chercher quelqu´un d´autre ^^ Déjà que je fait d´autres trucs que de m´occuper uniquement du codage alors ^^ Genre la je fait un truc en rapport avec les biographies alors que sa devrait être TDH
Moi je fais les bio je classe pas les persos ...
Et tu avais trié ma liste par ordre alphabétique aussi
Perso je vous l´ai dit moi je me plaît comme ça c´est parfait ^^.
J´ai fait les résumés des 25 premiers chapitres déjà
J´ai mit la liste Shu dans el code du site et c´est vraiment long Va faloir que je trouve une astuce
J´pense que tu vas sûrement utiliser les frames.
TDH je te l´ai dit sur msn
Hein ? quoi ? Nooooooon O_O ?
Bon j´ai du utiliser les frames et sa ressemble plus énormément à se qu´on avait avant mais j´ai garder la même organisation ^^
Je laisse tombé les Frames, je vais faire directement avec le css même si j´aurais préféré d´abord mieu le connaitre. donc sa prendra plus de temp que prévut mais sa sera beaucoup mieu et ont pourra plus facielment modifier l´interface du site