ah ok
alors rond fluo avec le texte que qu´il y aie dessus tourne
nan,franchement je n´en sais rien j´ai aucune idée
re!
Bon je tiens d´abord à m´excuser pour ce matin, je rentrais d´une nuit un peu agittée avec quelques grammes en trop d´alcool dans le sang
Bon une bonne sièste et une bonne douche, ça remet les pendules à l´heure.
Pour en revenir au site ^^, je suis heureux de voir que ça recommence à bosser! je vais moi aussi me remettre à bosser sur mes "résumés par chapites" j´en ai déja fait 25, et c´est super détaillé! Le truc c´est qu´ils sont en manuscrits, donc en plus d´avoir le courrage de les rédigés, faut aussi tout taper à l´ordinateur
Le fou ^^
Sinon donne ton avis pour les boutons comment on pourrait les faire
Ah Oké, Lu Xun l´australopithèque !
Je m´attendais à des réflexions de ce genre
Bref passons
Pour en revenir à nos boutons, bah je ne peux pas lire le fichier que tu m´as envoyé sous vista Bubu
Mais c´est pas grave, je vais me débrouiller pour retrouver un des liens
Sinon le forum du site bug encore plus que jvc
LX C´est chez toi parce que j´ai Vista et sa va pafaitement chez moi et chez Shiro aussi Et même chose pour le forum
Je sais pas, je crois que le fichier les en rar ou un truc comme ça que je n´ai jamais entendu
De toute façon en ce moment j´ai l´impression que mon ordi veut me pousser au suicide
Il est en .rar
Te suffit de télécharger winrar pour le décompresser
Et c´est parti pour un téléchargement interminable
J´en peux plus de ces problèmles de connexion (
débit ?
Tu doit avoir fini maintenant
Sinon d´autres ont essayés chez eux
Pour la page de description j´ai eu une idée pour la présentation des persos.
Donc quand on cliquera sur "description des personnages" dans el menu du haut on arrivera sur une page avec tout les noms et j´avais penser les présentés sous forme de collones. On aurait donc en titre le nom du royaume puis tout les persos. Et on pourrait faire SHU - lister les noms en dessous - WU - lister les noms - WEI - lister les noms - et à la deuxième ligne les AUTRES qui regrouperait Nanman, TJ, etc...
Ou bien tous sur la même ligne
On mettra aussi les PNJ évidemment
des sous-menus c´est mieux
Comment ? ^^
Je voit que tout le monde s´en tape c´est génial
Disons, que je ne trouve pas d´autres idées.
Enfin, mieux vaut d´abord se concentrer sur le gros du travail... Mettre en place le site, attribuer les rôles, et remplir les catégories petit à petit
Ouai mais si ta pas de design pour une page t´aura une bele page blanche espèce d´ignare
C´toi l´ignare
Prépare une autre rubrique, le temps d´avoir d´autres réponses !
J´ai que sa à faire avec SAN et le roman que je sait pas non plus comment présenter