C´est quand le prochain délire sur msn les gars ?? ^^
Avec toi et TDH ? Plus jamais
pour le vote moi jaime pas les 3 si vous étiez un surfeur et que vous voyai
ShinSangokuWarriors.fr
VoiedelaPaix.fr
Wu-Shu-Wei.fr
sa vous donnerez franchement envie d´y aller ? ^^
moi je reste sur DWWorld ou la limite DWorld super jeux de mot
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Moi c´est DWWorld qi me donne pas du tout envie d´y aller.
Franchement trop classique pour moi.
Délire sur msn? J´ai pas vos adresses ^^
shirokuro04@jotmail.fr ^^
90 euro la demi heure ^^
VoiceofPeace sinon ^^
Voiedelapaix en ce qui me concerne
ShinSangokuWarriors,sa sonne mieux^^
Mon msn jeffl0888@hotmail.fr. ^^4500FR la minute(une minute offerte a partir de 3H^^).c´est une offre que je ferais qu´au forum de dynasty Warriors 6.Ne la ratez pas .C´est mon cadeau de noel avant l´heure ^^
J´aime bien l´idée Je voudrai bien participer mais bon j´y connais rien en site web... là est le problème
Sinon je trouve que ShinSangokuWarriors est bien comme nom
* Posté le 24 septembre 2007 à 21:18:27 avertir modérateur
* LOOOOOOOOOOOOOOOL
LOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOO
LLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOO
OLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOO
OOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOO
OOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOO
OOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOO
OOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOL
XD
Ok les gars ptete que Shnskagomachin sonne mieux pour vous, mais, faut pas oublier que le site, on sera pas les seuls à aller dessus. (en tout cas on espere qu´il sera frequenté) . Si monsieux ou madame x recherche un site sur DW et qu´il voit DWorld il va aller dessus, alors que si c´est un shinmachin il va se dire: " c´est quoi se truc je zap " ... Enfin c´est mon cas, après je pense quil y en ai dans le même cas que moi.
Bon ben Shinsangokuwarriors resort largement vainqueur ^^
Mog Pas obliger d´y connaitre en site web ^^ Si tu veux tu pourra t´occuper des news ou un truc dans le genre
sauf que Shin Sangoku Musou = connu, et le Warriors qui traine peut attirer l´oeil
Mon idée
Bon je remercie ma tante, mon oncle, mon cousin, mon chat, mon chien, mon perroquet...
Bon j´arrête^^ Shino, le truc c´est que DW World ou je ne sais quoi c´est pas très original. De plus c´est pas parce qu´un site s´appelle (titre du jeu) qu´il sera forcément plus facilement trouvable, et j´en sais quelque chose. Le tout c´est les pubs, ou mettre ça sur des trucs style Google ou je ne sais quoi...
en plus pour référencer ça dans les premiers site via google, c´est pas dur
Maintenant il reste aux webdesigners de faire de beaux trucs ^^
Bon sur ce moi je vais au Tae Kwon do
@+
te fais pas mal ^^
Ok comptez sur moi pour le corrigeage ( blague ), j´essaierais de faire honneur à ma filière littéraire !
Idem, je ferai honneur à mon contrôle de français totalement hors sujet.
De plus, je connais les fautes de Bubu par coeur.
Moi je veux bien m´occuper de votre site,
Ce qui me plairais de faire c´est l´histoire des dynasty et des samurais ,kesssen ect...(recopier tout ce qu´il y a ecrit sur les officiers et l´histoire dans l´encyclopedie,sa me derange pas et de faire les fiches des persos;
voila et c´est vrai que ShinSengokuWarrior fait bien(j´ai voté pour lui mais DWworld serait mieux pour ce qui connaise pas)Sur ce,prenez mon msn si vous voulez discuter avec moi.a+