voila, je crée ce topic pour voir a peu prés les gous que vous avez dans dynasty warriors 6.
vos devrai repondre dans cette ordre:
1- (le personnage preferé)
2- (larme de votre personnage, force, faible, standar et sa puissance quel a si vous l'avez et l'elementaire)
3- (le cheval que vos prenez ou le temps)
4- (votre niveau preferé)
5- difficulter que vous aimez le plus
Je commence.
1- Sun Shang Xiang
2- faible, puissance 84, 4 elements et elementaire de Glace (j'ador cet élement ^^)
3- Roc Alzean ( c'est le cheval de liu bei element glace ^^)
4- Bataille de He Fei ( vaincre caocao)
5- Maitre parceque c dur et donc cela demande plus de concentration (sauf avec LuBu cela reste du mode balayage ^^)
A vous, j'espere que ce topic va se remplir pour conaitre les gouts de chaqun
1- Gan Ning et Zhao Yun
2- 90 et Foudre et l'autre 93 et Feu
3- Je sais plus son nom mais il a Examinent le nom et Corps Céleste il est marron
4- Niveau tactique je préfére Fan coté Wei , Niveau Bourrin je préfre Hu Lao , Chi Bi et Guan Du de Lu Bu
5- Chaos
1-Lu Bu
2-moyenne, puissance 93, effets: bourrasque, sangsue, concartration & éclair, et élémentaire de Feu.
3-Joyau gris (mais c'est pas cheval de Lu Bu c'est cheval de Cao Cao élément de Feu)
4-La Bataille du Châteaux de He Fei (avec groupe de Wu)
5-Chao (c'est plus dur que je pas sé)
Mais de man vous connaiser la légend de Chao AlexisDBZ.
ok a que je voi vous etes des personnes qui naver pas peur de la puissance des officier parceque vous deux vous m'aver repondu mode Chaos ce qui est trés difficile meme avec LuBu ^^
Tu m'as donner envie de jouer et le nom de mon cheval c'est Roi Tacheté
C'est le nom de titre il vont le vrai nom cheval.
Tu parles a moi ?
Oui je te parle de toi.
Bah j'ai rien compris désolé
Va dans est tu comprant https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13739-64907-1-0-1-0-lievre-rouge-xbox360.htm
1-zhou tai et lubu
2-force 100 foudre
3-roi lièvre rouge
4-bataille de guan du sénar lu bu
5-facile(j'aime la sinplicité)
--------------------------------------------------
------------
j'envoie se message atous ceux qui x360.arreter de venir enmerder sur les forum consacrer au ps3
ZhouTai85 Drôle. Va faire ta GdC ailleurs, ou go forum PS3 te créer un sujet DW6.
Ha tu es nuveau zhoutai85 a lor bein venue dans chao hahahahaaahaaahaaa benjour DXS
Oh DXS
zhoutai85
Posté le 2 septembre 2010 à 15:53:59
1-zhou tai et lubu
2-force 100 foudre
3-roi lièvre rouge
4-bataille de guan du sénar lu bu
5-facile(j'aime la sinplicité)
--------------------------------------------------
------------
j'envoie se message atous ceux qui x360.arreter de venir enmerder sur les forum consacrer au ps3
Encore un kikoololz qui croit que y a un forum par console ...
Héhé tu raisson Enzo94 il crois tous sa pouvoir.