CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perso dégats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
airyt airyt
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 18:41:03

Hello, je vais commencer a avoir les meilleur arme pour mes perso et je voudrai savoir quel est le personnage avec Dame fortune le plus efficace en mode chao ? Je vais fais enchainer la bataille chateau de He fei et ce serai bien de pouvoir tuer sun quan en 1 ou 2 musou : )

Bonne journée !

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 18:52:02
airyt airyt
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 19:00:21

Ben avant de posté une réponse inutile relis bien mon poste stp.

je n'ai pas demandé comme dans le poste précédent quel sont les personnage possédant Dame fortune mais la je demande:

Le personnage ( qui a dame fortune ) le plus efficace pour le mode chao et qui pourais tué sun quan dans la bataille du chateau He fei en 1 ou 2 musou ? si tu peux me répondre vas y

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:09:10

Et t'aurais pas pu poster dans l'autre au lieu d'en refaire un ? Ou même rechercher pour savoir que les compétences sont les même pour tout les persos mais bon... T'est trop un boulet pour savoir rechercher à ce que je vois

airyt airyt
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 19:16:33

Si tout le monde commence a poster de nouvelle questions dans ses anciens postes on s'en sort plus je préfère refaire un post qui sois plus clair vu que le forum n'ai pas super actif on ne peux pas dire que sa va géner .

et puis je n'ai pas demander les compétence qui je sais sont les même arrivé lvl 50 mais les personnage n'ont pas tous les même technique, aptitude( feu ou attaque rapide ) ou style de combat vu q'ils n'ont pas les même armes.

Donc je demande a ceux qui s'y connaissent, et puis si tu ne sais pas tu sort de ce topic et tu n'insulte pas comme un gamin vexé stp.

AlexisDBZ AlexisDBZ
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 09:07:10

Tu va chercher parce que il déja maquer bon je donne c'est Zeng Ji, Lui Bei, Guan Ping et Xiao Qiao.

Da-Xiao-Shang Da-Xiao-Shang
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 10:32:10

Il n'a pas tort, tu aurais pu continuer à poster sur l'autre sujet vu que c'est relatif à la capacité. Enfin bon, c'est pas si grave, hein. ^^

Tout d'abord, je peux te déconseiller Xiao Qiao, qui est vachement impuissante ET lente.

Si tu me suis, tu n'as donc plus le choix qu'entre Zhen Ji, Liu Bei, Guan Ping, Yuan Shao, Xu Zhu (qui possèdent Dame de Fortune).

Je ménerais ton choix sur les 3 premiers cités, surtout la première, Zhen Ji, qui peut déclencher Feu dans la base où se trouve Sun Quan, ce qui va baisser sa vie de 30 à 40% ;
du bon débarras, non ? :-p Bien sûr, c'est à la seule condition qu'elle débute, ou trouve un livret Spécial. :ok:

Vwallah, attends de voir les propositions des autres, s'tu veux. :-)))

Ah oui, prends de préférence avec toi un cheval ayant Trouver Arme et Esprit Musou.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 10:47:30

Je dirais Zhen Ji aussi, la capacité Feu est vraiment pratique si tu veux refaire le chateau de He Fei à foison.

Ou alors Liu Bei et ces flèches de foudre est interessant.

Tu peux laisser les tomber les autres...

airyt airyt
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 01:17:04

Merci a vous pour vos réponse je vais prendre Zhen ji c'est vrai que sa capaciter feu est très efficace ^^

AlexisDBZ AlexisDBZ
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 08:10:03

Huse j'ai oublie Yuan Shao et Xu Zhu :-) c'est vrai ils là.
Da-Xiao-Shang ton plan de stratégie avec Zheng Ji c'est un bon plan bravo :bravo: tu encore plus fort que moi.
Mais tu arrive en monde chao c'est encore plus dur que je pensé moi j'ai réssi avec Lu Bu et plus des baut s'armes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.99€ PS3 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment