je tais ajouter tu m'ajoute mon ca c'est 2452-4023-1742
Miss je tais accepter accepte moi 2752-9109-4041
]_super sonic_[ je peut devenir ton ami 3998-4898-5095
Moi c'est 2752-9109-4041
Je tais accpter derruh
Super sonic je tenregisterai demain à 18h35 on se connectera en même temps pour que sa marche!! De m'avoir accepte
Si tu veux dans mes amis
G:
S3riall
Samprout
Mathis
Yanisola2
Robin
Pacman
Toi demain
Élie
Antonin
Kenny kart (hébergeur)
Si tu es dispo mercredi on peut jouer ]_supersonic_[ allez salut supersonic à bientot
Je peut pas demain a 18 h 45....
Kenny kart ?! Je l'ai déja vue en contre le monde !
Mercredi tu peux super sonic?
[Derriuh]6 :
Super g hâte de hâte de t'affronter super sonic j'aimerais également le code miss elodie si torganise une session avec elle où il je pense elle XD je pourrais lui dire <<SOYONS AMI MISSELODIE>>** et puis elle m'accepte g hâte de t'affronter MR.super sonic !!!
Et mercredi on joue à kell heure??????????
Il paraît que tait sniper le nom de ton mii et si tu veux je te passe les trucs pour débloquer les perso!!
Mii tenue B>> débloque tout les fantômes développeurs.
Bowser Skelet>> obtien une étoile par tout en 150cc
Bébé Luigi>> 8 fantômes développeurs à débloquer
Funky kong>>4 fantômes développeurs à débloquer
Harmonie>> une étoile par tout miroir
Bébé daisy>> 1 etoile par tout 50cc
Roi boo>>gagne la coupe feuille 50cc
Mii tenue A>> gagné coupe spécial 100cc
Bowser jr.>> une étoile par tout 100cc
Si ta besoin de moi n'hésite pas :D & :p. .
C bon ofaite tout à l'Eure je t'avais enregistré y aplus que toi qui doit menregistrer à demain ]_supersonic_[ !
Derriuh tu ma accepter c'est qui ton perso ?
C'est sûr que c'est un OGM
Il faut le calmer, lui administrer un puissant sédatif, il donne plus mal à la tête qu'un DS de 4h...
Mon personnage et MR Derriuh. Ou tu verras Derriuh étoile moi je t enregistre ta plus qu'à menregistrer super sonic!! :D
G une étoile et un volant d'or. Ma courses préfère: SNES VALLE FANTÔME 2 :p. Et le N64 CHÂTEAU DE BØWSER........................................
Gspere qu'on jouera bientôt ^^
envoie un message super sonic____________________;p. _____________________________________3998-4898-509
5
à total heure
Non je pars au collège à tout.
Ont joue pas a 9 h 30 alors ?