preferez quoi
-les cheateurs qui les objets infinis
-les cheateurs qui font la bill
- cheateurs qui nous augmentenet notre vitesse
-ou les cheateurs qui ralentisse notre course
moi personnellement je prefere tout et vous
et j'ai envie qui parte
Les cheateurs sont des noobs
Les Hackerz ne le sont pas
hacker cheateurs
la difference ?
Je préfère les cheateurs qui ne jouent pas au jeu et qui laissent les vrais joueurs tranquille.
Cheater = Personnes qui gagnent tout le temps et qui font chier les autres
Hackerz = Personnes qui perdent tout le temps en faisant bénéficier les autres joueur de tout ses points perdu en moyenne 2500
Cheateur = Fucking noob.
Hackeur = Fucking noob.
Donc cheateur = hackeur = fucking noobs.
Milka777
tu est juste a rageux
Heuuuuuuu
moi je voulais vous dire quelle genre de cheateurs preferez vous
sitout
Les cheateurs qui font augmenté la vitesse
et les hackerz font diminuer la vitesse avec le Matrix Slowdown (y)
Ils servent tous a rien
Cheateurs = berk
glitchman = reberk
troll = berk
kikoo-circuit luigi = berk
Après à la limite les cheaters qui se mettent 35000, et se défoule dans la salle et distribue ses points aux autres, 1 fois de temps en temps pas excessivement gênant, mais les autres type de cheaters (ceux qui se mettent 1 ou 0 points, qui fond toute la course en bill/étoile, qui utilise des codes de hack pour faire 1 tour en 2 secondes) c'est noobisme absolu.
Y a même des cheaters qui TAS en online, j'en suis tombé sur un TASeur : run très incohérent sur le nombre de point, et 2 MT/secondes en snake sur ligne droite.
Hinanawi-Tenshi Voir le profil de Hinanawi-Tenshi
Posté le 15 octobre 2011 à 12:57:04 Avertir un administrateur
Milka777
tu est juste a rageux
=> Mais c'est toi le gros frustré espèce de noobard, apprends à jouer au lieu de venir parler ici vieux déchet.
Pour moi y'a que trois sortes de cheater :
les 4TL qui ont 35000 points et qui te laissent gagner à la fin pour que les autres gagnent beaucoup de points.
les 4TW qui ont peu de points et qui gagnent la course pour que les autres joueurs de la room perdent un max de points.
les "discrets" qui sont des GROS NOOBS qui essaient de cheater en douce pour gagner mais qui sont trop spotted.
A tout ça, tu peux rajouter ceux qui hack pour créer des circuits et textures.
les personnes qui se mettent à 0 ou 1 points sont des Drainers qui se mettent uniquement à 0 ou 1 points quand il y a un Cheateur
milka777 @ tu n'es qu'un mkwii whore
J'aimerais bien qu'un jour tu fasses une vidéo de ton skill no hack, je pense que tes lines et ta gestion d'items seraient belles à voir.
Osef du run et des item, mkwii n'est pas fait pour le whores de ton espèce.
demande a reta il doit pouvoir te répondre vu le cheat qu'il pratique...
Fuck les cheater et fuck réta le cheater