CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] Lundi 1er Août 21h

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
MyriMK MyriMK
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 22:28:04

Déconnectée au dernier tour de Stade Waluigi alors que POUR UNE FOIS j'étais deuxième au classement . J'ai de la chance . Au moins j'ai été légèrement meilleure que l'autre fois ^^'

Vega0088 Vega0088
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:28:55

C'est des vrai gamin, au début avec leurs messages inutile :rire:
Ils font vraiment pitié ces gay :ok:

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:30:27

http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_5913.jpg

Voici déja la première capture immortalisant le magnifique KICKAGE des Florengay, les FGs brisés tous les 3 :J

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:35:02

Non mais sérieusement Daisy, fallait pas venir :honte: :noel:

Vega0088 Vega0088
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:40:36

SORAN :d) bientôt la vidéo ? :noel:

DaisyBBL DaisyBBL
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 23:00:30

Toto, je rappel que j'étais avec le wii whell alors que je suis normalement habitué au nunchuck, puis si tu rages, tant pis pour toi, c'est facile de critiquer mon niveau tel qu'il était ce soir, mais j'aimerias te voir à l'oeuvre aussi :)

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
01 août 2011 à 23:05:47

Ok, ce soir ça a pas mal merdé. :noel:
A partir de maintenant, les FGs n'ont plus aucunes excuses, je ne leur adresse plus la parole du fait de leur mauvaise foi et de leur impolitesse. :)
Ne étions 12, nous avons terminés le 3ème GP à 6 !
Si vous ne savez pas rester jusqu'à la fin, ne prenez pas la peine de vous inscrire.

Enfin bref, je posterais le 1er GP demain matin, le 2ème demain soir, et le 3ème après demain soir.
Aussi je vous invite désormais à faire comme moi : ignorer les FGs, qui n'ont plus aucune excuse :ok:

D'ici la venue de toutes les vidéos je vous invite à blablater :noel:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:06:57

Mais bon t'étais la seule qui n'ait pas battu les 3 FG ce soir, c'est pour ca que j'ai écrit le message plus haut.

DaisyBBL DaisyBBL
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 23:14:37

Peut-être acceptes-tu mal le fait que je prenne mario kart comme un jeu (certains ont oubliés que c'était la base) au lieu de le prendre comme une guerre. Aussi, t'as lu mon post ou tu t'es contenté de prendre ce qui te plaisait dans mes mots ? Je n'avais pas le mode de conduite idéal, et je ne pense avoir commis un crime en n'ayant pas battu ces individus. Pourquoi se sentir obliger de me prendre comme une vulgaire sh*t parce que j'ai pas un niveau de PGM ? Sur ce je n'ai plus rien à te communiquer, je sais que mon niveau intellectuel qui est au combien plus important que mon niveau à un jeu est plus élevé que le tiens, et prend conscience que ce n'ai pas mario kart qui te fera réussir dans la vie jeune gens. Merci de m'ignorer et de ne pas répondre à cela, à moins que tu ai une haine acharné envers les gens de bas-niveau, dans ce cas, c'est un problème psychologique sans précédent, au revoir et bonne nuit.

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
01 août 2011 à 23:23:29

Toto tu me déçoit, arrête de foutre la merde et lâche la. Toi aussi tu a été bas niveau un jour, comme tout le monde d'ailleurs :(
Si tu vous voulez vous embrouiller, allez sur le topic de modération.

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:23:32

Ce que je disais, c'était du second degré, je n'étais pas sérieux quand j'ai écrit ces messages, mais toi tu l'as pris comme du 1er degré...

C'est ton droit de jouer avec la manette et le véhicule que tu veux(j'ai vu un coin-coin dans le tournoi), c'est juste qu'on voit Mario Kart differement.

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:35:27

désolé pour le double post

C'est pas grave si tu ne les a pas battus, car ils ont été battus par suffisament de personnes pour qu'il y ait une humiliation, une victoire totale(tout le monde les bats) n'est pas nécéssaire pour cela.
Je ne pensais pas te blesser en écrivant ces messages, c'était pour rire

DaisyBBL DaisyBBL
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 23:46:34

Je suis désolé, j'ai tendance à m'emporter trop vite. Excuse moi d'avoir dérapé vers la fin, je ne suis pas très doué à MKW mais quand je me prend des raclés ca me fait bien rire, comme ce soir, même si j'ai fini à tout les GP dernier, je les ai tous fait, j'ai tenu jusqu'au bout, pas comme les FlorentGays, et puis les gens avec qui ont à jouer était très sympatique, donc rien à redir. Je tiens quand même à préciser mon exploit ! J'ai finit quand même 2e au N64 Château de Bowser (même si c'est un bon coup de chance) :)

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:52:45

Ok, Soran n'a pas vu cela au second degré non plus

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
01 août 2011 à 23:56:18

N'en parlons plus :noel:

La vidéo promet d'être marrante, en plus j'ai la voix cassé ce qui va rendre ça comique :rire:

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:58:02

dsl pour le tournois suis tomber malade

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 00:39:56

Sinon au passage, merci Soran pour ce tournois, encore une fois c'était super et j'ai hâte de voir tes vidéos, au niveau du résultat bah sur les 2 premiers GP je m'en sortait pas trop mal, sauf au dernier ou j'ai flopé.
Mission accomplit pour ma part, mon objectif était d'arriver devant ces prétentieux de FG et c'est fait ^^.

"même si j'ai fini à tout les GP dernier, je les ai tous fait, j'ai tenu jusqu'au bout, pas comme les FlorentGays, et puis les gens avec qui ont à jouer était très sympatique, donc rien à redir. Je tiens quand même à préciser mon exploit ! J'ai finit quand même 2e au N64 Château de Bowser"

:d) En même temps quand on joue au volant alors qu'on est habitué au nunchuk c'est juste normal de ne pas pouvoir jouer aussi bien que d'habitude, perso je trouvais que tu t'en sortait pas mal au volant, moi au volant et mon niveau fait une chute drastique de 9000 à 4000 points :rire: (j'ai essayé avant en TT au wii wheel, 2 min 1 tour sur route arc en ciel xpldr no comment)
2ème sur le N64 BC, belle performance. je suis arrivé dernier sur ce circuit, je remercie la carapace bleue :noel: allez au plaisir de te revoir sur les pistes prochainement Daisy^^

Queute Queute
MP
Niveau 6
02 août 2011 à 00:43:15

Zinou vous dit PEACE & LOVE mes frères et soeurs, PLIZ PISSE AND LAUVE,FAYTES L'AMOUR PAS LA GAYRRE. :snif2: :hap:

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
02 août 2011 à 00:45:36

40% de rending ... :sleep:
Je vais m'endormir avant la fin, vous aurez la vidéo demain matin les amis :noel:

Sinon moi j'arrive dans le millieu du classement je penses. J'ai été dernier qu'à une course : la première : BCWii ... :noel: Vous allez voir ça va être assez drôle :noel:

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
02 août 2011 à 00:46:55

Tiens, un Zinou sauvage apparait :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment