Il faudra attendre pour cela le retour de FlorenGaY troisième du nom qui s'est absenté. Nul doute qu'il devrait être de retour sous peu.
Allez bougez on s'en fout de votre poker
Grave Osef
et moi et mon équipe c quand que l'on pourrai vous affronter
Alors tant pis si on s'en sort plus pour les messages (je vien de créer un topic mais on m'a locker --') mais je voulais savoir quel jour et quel heure pour le 3v3 ?
Je propose demain à 15 voir 16H
Je vais ouvrir une salle pour un GP qui serait tenté?
N@tre,Like et Azero
Une fois de plus, un des FlorenGaY est parvenu à prouver à ses jeunes gens notre invincibilité lorsque nous sommes sérieux.
Nous restons donc invaincu jusqu'à présent.
On peut locké ce topik :
Les FG se sont fait battre au 1er tournoi d'échauffement de Soran, au 2eme aussi (avec preuves, qui a eu lieu hier)
et au tournoi officiel qui a eu lieu ce soir (il y aura des preuves )
« [CA] Qui pourra battre les 3 FlorenGaY? »
ils ont été battus et rebattus donc --> lock
On les a battus sur la longueur
A oui j'oubliais, ils sont partis comme des lâches des la fin du 1er GP alors qu'il y avait 3 GP
Tapette
Et voici la preuve :
f49/11/39/50/21/img_5913.jpg
PS : je suis "S."
http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_5913.jpg
IMMORTEL OMAGAD ... OOOWPAS
http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-54722-Dipl%F4me%20du%20Noobisme%20supr%EAme.jpg
FELICITATIONS AUX FLORENGAYS !!!!!:J
superbolt67 magnifique
Très joli sieur bolt du Bas-Rhin.
Néanmoins il me semble que le nom commun diplôme est affublé d'un accent circonflexe sur le o, non?
Sachez toutefois que notre état physique ne nous permettait pas ce soir d'évoluer au niveau qui est habituellement le nôtre et que nos performances ont en conséquence été grandement amoindries.
Cette satanée tendinite incurable me pousse à prendre une retraite anticipée mais cependant bien méritée.
Salutations distinguées.
Tu veux aussi le diplôme du "mythoman suprême" ?
Allez FG cherches pas tu t'es encore fait kické en règle EX champion olympique de mario kart :J