Mes frères !
Non rien
5023 je vien de débuter le multi
toineau-nascar Voir le profil de toineau-nascar
Posté le 30 juillet 2011 à 17:02:07 Avertir un administrateur
Il ne sert a rien de jouer avec vous, vous ne savez pas jouer point barre.
=> MDR, parce que glitcher sur Volcan t'appelle ça savoir jouer ? T'es qu'un pauvre noob inutile mon gars, incapable de faire premier sur une autre map. Les joueurs comme toi ça fouille les mondis poubelles, rien de plus.
Et ça me fait rire ceux qui se fichent des FlorentGay, parce que quand j'ai vu le mondi tout à l'heure vous valez pas mieux.
La majeure différence dans tout ça c'est que les FlorentGay, c'est une grosse blague, faite par 3 ou 4 mecs qui veulent délirer sur ce forum. Alors que ceux qui leur répondent sur ce topic se croient réellement bon. Mais ça j'sais pas si vous vous en rendez compte. Vous critiquez les FlorentGay sur leur orgueil mais vous êtes 10 fois pire. Pathétique.
qui ve les afronter avec moi alor
Miika tu vise tout le sujet ou seulement quelque personne?
Quand Yanis ?
Seulement quelques personnes Reivax, pas toi, rassure toi.
Nous jouons ce soir également yanis, tu peux donc prendre ton temps pour trouver deux camarades.
Regarder vos Mp les FlorentGaY !
Nous ne sommes pas une impsture ni une bande de gamin comme vous pour faire des blagues.
Vous êtes juste jaloux de notre niveau et de nous tout simplement.
Qui avec Yanis pour se faire dominer ?
Vous faites le GP à 21h30 ??? (3eme fois)
]Reivax[ Voir le profil de ]Reivax[
Posté le 30 juillet 2011 à 21:06:52 Avertir un administrateur
Miika tu vise tout le sujet ou seulement quelque personne?
Une bonne partie, mais pas tous non. Je suis pas méchant non plus, faut pas croire.
Non nous avons pas fini de manger il est donc reporter à 22 H 30.
J'espère que vous n'allez pas vous défiler ?
Nous verrons suivant le monde & les personnes Vega. Pour le moment nous nous amusons à ridiculiser des joueurs en mondial.
Je ne joue pas le soir
Désolé !
Yannis veut bien moi puit sa m'iras a 22H30 pour me faire une petit paartie de minecraft :p
Eh bien 22 H 30 ou 23 H pour la domination.
"Nous ne sommes pas une impsture ni une bande de gamin comme vous pour faire des blagues. "
=> Une imposture, non. Une bande de gamins, non plus. Par contre, une blague, ça, vous ne m'aurez pas sur ce domaine.
Sinon mon CA : 0088 - 9005 - 6150
préfére 22 H 30
milka, le FlorenGaY5 est le résultat prévisible de la jalousie d'un des forumeurs, il n'est pas l'un d'entre nous. Puisses-tu ne pas écouter ses dires.
Nous venons de décider d'une participation à ton évènement de 21h30, vega.