excuser moi les floregay sa vous dit un 3 vs 3 je cherche 2 joueur et c bon
Ce n'est que partie remise, tu sembles prompt à recevoir une leçon.
Narutom nous a déjà signalé que passé 18h il ne pourrait plus.
Attendons de voir qui sera le dernier challenger.
Donc il manque un 3e joueur pour voir naitre une équipe perdue d'avance c'est ça ?
pas de soucis, je trouverais un remplaçant
je peux maintenant
Yanis avec grand plaisir.
Nous avons toutefois une petite leçon à donner aux alentours de 21h.
Passé cette formalité, nous serons enclins à te permettre d'admirer notre talent en course.
Bonne chance à tous pour ce soir, mais joué sur 3GP et non 1
Si nos adversaires n'abandonnent pas comme tout à l'heure, bien sur ;)
Voici la Line up définitive du match de ce soir :
-[KS] $torm
-[KS] Drax
-[KS] Lumpy
Un live HD sera à disposition, et les résultats seront postés sur le forum de ma team, Good Luck and Have Fun
Parfait ! Bonne chance à vous, faisons en sort de passer un agréable moment.
De même
je jouerai avec Storm, vidéo à suivre xD
Désolé pour ce jeu de M*rde !
J'était fatiguer, pas pu dormir avant 4 Heure du Mat'
Pour le Vidéo : Je dit plein de gros mots et je suis nul
Qui pour rejouer demain ?
Meme heure
Bonjour Remmu, tes excuses sont acceptées.
Aurais-tu un lien vers ta vidéo? Car la mienne est en train d'être uploadée vers youtube et cela prendra un bon moment je le crains.
Merci.
Très honnêtement, les récentes paroles de Remmu à notre égard, nous accusant de triche lors de notre match, ne me donne guère envie de renouveler l'expérience avec lui.
Que pensez-vous, frères FlorenGaYs?
En relisant ses messages arrogants au début de ce topic, l'envie commence également à m'échapper...
Mais comment pourrions-nous ne pas relever un défi, et ajouter une nouvelle victoire à notre palmarès gargantuesque ?
FlorenGaY3 > Désolé de savoir reconnaitre le hack après quelque temps passer avec Hackeur. Mais a chaque tout ous avez 1 Etoile, Vous craingnez pas a l'herbe !
Je ne dit pas qu'il n'y a pas les droit de Hacker, vous joué bien mais ne vous ventez pas d'etre imbatable meme si vous l'etes !
Si vous liser tout mes messages je m'excude de se je disais au début
Très cher Remmu, crois bien que dès que ma vidéo sera sur youtube, je te transmettrai le lien afin que tu puisses constater par toi-même qu'il n'est nul question de cheat ici. Seul notre talent pur nous permet de pulvériser nos adversaires.