Ernest, stop un peu tes triples postes là, c'est gonflant à la longue
Si tu veux parler à quelqu'un en particulier, adresse toi à lui en MP
[18:41:31] chaori: dsl jai mas cmsodycouz qui me jaine ! HS je précise mais ce message m'a fait hurler de rire .
O.k...
Sa doit faire des dizaines de fois qu'on me dit sa mais sa me démange...
Aussi, je c que sa peu le moment mais tu aurais envie e faire une parti?
A zinoob mes ta 2 pseudo?
J'veux bien si tu prend pas de "passage secret" sur volcan grondant par exemple
Ernest ça s'appelle une "faille" rien de plus.
Vraiment dsl Soran j'ai plus de piles et c n'é pas une excuse...
Vraiment dsl sa sera pour une prochaine fois!Et aussi du côté de zinoob g été un peu con...
'Tain t'es relou, j'tattend depuis deux plombes, ...
Non j'plaisante , mais pour la prochaine stp : soigne ton ortograffe et ta grammaires , ta ponctuation aussi!... Et évite de faire des double, triple, voir quadruple post
Bon sa va soran je veut être simpa par moment mes là j'ai droits d'écrire à ma manière!
Bon excuse moi sur le coup sa m'éverver...
Sinon pour la parti sa sera pour une prochaine fois!
Non, tu dois respecter des règles, et en l'occurence les règles ici interdisent le double post sauf nécessité. Et vu l'inutilité de tes messages je ne pense pas que ces posts soient nécessaires, justement.
As-tu compris ce que je viens de dire ou souhaites-tu que j'explique plus clairement ?
Ou bien prends un bescherelle
Moi je vais être plus clair Fais le kikoo en mp, où va le faire sur un autre 'pic stp
T'as vraiment 19 ans ?
Y'a pas d'âge pour faire le kikoo
Hey mes calmez vous!!
Sa va j'ai rien dit de truc qui vexe.
Bon excusez moi si je vous est vexé...
Soigne juste ton orthographe please
Exemple : sa va ça va
Et évite de triple-poster aussi
o.k mais j'en vois aussi quelque un qui font aussi des triples postes.Et l'écriture c'est plus fort que moi mais je suis nul...
Prends pas exemple sur eux, et puis n'hésite pas à utiliser les smileys, parce que tes posts sont un peu monotones
Au fait t'as quel âge ? car si t'as genre 9 ans on peut laisser passer certaines fautes
Envoie moi ton skype par mp.
Et non j'ai 19 ans!
Je suis en ligne pour ce qui veulent jouer...