Raein : pour un mec plus actif en moto qu'en kart t'as été plutot impressionnant, meme vers la fin tu finissais souvent en haut du tableau, dont une victoire sur usine toad si je me souvient bien, á refaire !
Dsl le champi j'ai pas fait attention á ton message, prend mon CA, 2106 3637 1236. Je t'add ce soir.
c clair rain etai tj dans mes pattes hier :D
Moi aussi je suis très fort avec les voitures!
Ernest tu rox du patay !
Qui pour un mondi ce soir ?
Surement demain soir pour moi.
Pas de soucis LSAN je pense rejouer pas mal en kart pour l'instant j'ai beau rager parce que j'arrive pas encore à faire tout ce que je veux j'avoue que je kiffe bien. Donc je garde précieusement ton CA pour qu'on remette ça dès que possible.
Par contre soran des fois je comprend pas trop ce que tu dis"tu rox du patay"tu peut me traduire car j'suis pas un fan de l'écriture s.m.s(même si des fois je le fais un peu...)
Et pour le mondi ce soir j'aurais bien aimé mais j'ai plus de pile
Mais Raein t sur que ta pas envie qu'on joue ensemble?
Sa me ferais vraiment plaisir de joué avec un pro comme toi(même si moi-même je suis un pro )
C'est quand même affolant de voir une moto aplatie aller plus vite que moi en kart qui ne l'ai pas
C parce que tu avais ris un vieux kart qui va à 2/l'heure
Prend torpille et tu verras la différence
Lag surement Bus.
Ernest le niveau n'a rien à voir la dedans. Mes CA sont avant tout des gens avec qui je partage une certaine affinité. Ne le prend pas mal mais tu manques clairement de maturité dans tes propos, t'es relativement vantard, tu floodes sur tous les topics pour répéter les mêmes choses. Après tu es relativement jeune, c'est pas forcément une critique mais comme je te l'ai déjà dit tu n'as pas le profil du joueur que je recherche pour m'amuser online. Désolé.
Et si tu pouvais ne pas insister lourdement ça serait sympa.
Merci.
Oui c'est ça j'ai "ri" un vieux Kart !
Pour info je roule en Crache Feu...Il n'a rien de mou...
Nan nan Raein, c'est "souvent" que même après avoir aplati une moto celle-ci roule plus vite que moi
Bon bas o.k Raein je manque de maturité, j'suis un gamin, j'suis vantard, je floode...
Je fais pas insister...
Ouais mais Bus il arrive souvent aussi que tu vois un mec applati sur ton écran alors que chez lui le mec va bien. D'où la vitesse normale.
" Ernest le niveau n'a rien à voir la dedans. Mes CA sont avant tout des gens avec qui je partage une certaine affinité. Ne le prend pas mal mais tu manques clairement de maturité dans tes propos, t'es relativement vantard, tu floodes sur tous les topics pour répéter les mêmes choses. Après tu es relativement jeune, c'est pas forcément une critique mais comme je te l'ai déjà dit tu n'as pas le profil du joueur que je recherche pour m'amuser online. Désolé. "
L'année dernière tu me disais la même chose
T'en c rien de ma vie et je pense que je suis un garçon beaucoup plus ouvert qu'un drogué de l'ordi!
Aaah oui merde J'y avais pas pensé...
Soran ! Question stp: A la fin de Pic DK, je t'ai écrasé oopa ?
et bonne nuit à vous !
BAB Oui oui p'ti salaud
Ernest Aïe tu t'enfonce
Bon allez j'y go (d'agneau )
Bonne soirée tout le monde, et merci à ceux qui étaient présents
Je ferais une 'tite vidéo demain