CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart Wii

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 102
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
26 décembre 2012 à 10:22:12

-SarahCronos / SwaYno73 ••> Bonjour. Les publicités vers les « forumJV » ne sont pas autorisées, même dans le topic de pub du forum Mario Kart Wii (c'est précisé dans le premier message).

NoHackToWin2 ••> Non, il est impossible que deux personnes aient le même Code Ami, des systèmes empêchent cela. Par exemple, à chaque fois que tu crées un nouveau Code Ami, il doit probablement être déterminé en fonction du numéro de série de ta console (qui est unique) ou quelque chose dans le genre.
Si je ne me trompe pas, avec 12 chiffres il y a 10^12 = mille milliards de CA différents, soit largement assez pour tout le monde. :oui:

Bluefalconx Bluefalconx
MP
Niveau 67
27 décembre 2012 à 19:43:54

Bonjour RRD
J'ai une question pour trouver plus de boss de mario kart wii ,il faut prendre du mondial ou du continental ?
:)
Merci d'avance pour ta réponse
:-)

mistigris68 mistigris68
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:46:37

Bluefalconx si tu veux trouver des joueur pro tu devrais prendre mondial :ok:

NoHackToWin2 NoHackToWin2
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 17:45:34

au fait je voudrais dire merci RR'd pour tes précisions :merci:

aylan9 aylan9
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:35:59

HS: Salut Nohack2win, je suis ton ami darkAylan :)

Rdd: En ligne , il y a des joueurs qui tombent dans le vide et il y en a qui remontent directement :(
Comment font-ils ça?

eden_204 eden_204
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 20:09:50

salut

j'ai une question pourquoi il y a t'il des personnes qui joue avec harmonie ou dk avec la bécane bowser ce que je veux dire par la c'est est ce que il y a un bonus spécial ou c'est juste parce qui'ils aiment ces persos

MP
Niveau 11
02 janvier 2013 à 21:09:26

Aylan9 ••> Il s'agit du lag, lis ces explications :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-912904-1-0-1-0-reaparition-rapide.htm#message_912908

eden_204 ••> Chaque personnage apporte un petit bonus aux caractéristiques du véhicule. Plus d'infos ici :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-882539-1-0-1-0-quel-perso-a-les-meilleurs-bonus.htm#message_883076

eden_204 eden_204
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:50:45

ok merci beaucoup :)

gazel5 gazel5
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 11:00:02

en faite c'est tout a fait normale :play:

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 14:17:57

Yo, je suis tombé sur cette vidéo ce matin => https://www.youtube.com/watch?v=hyH9Edi7UG8 ,si on regarde à 2.34 on voit le mec devant qui active un géant avec le zap, puis l'autre le touche est arrive à chopper ce qu'ils appellent le "tc glitch". Je savais qu'avec le hack on pouvait l'avoir mais sans non. Vous avez déjà rencontré ce genre de situation sans le hack? Si y en a qui peuvent expliquer ce phénomène.

hakkim hakkim
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 14:26:52

Celui qui a eu le tc glitch a touché le gars qui avais le zap juste au moment ou il a activé son géant, je crois que c'est sa.

Fripon95 Fripon95
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 14:33:44

Cela m'est déjà arrivé ainsi qu'à une de mes connaissances. Ca se produit en général grâce à un concours de circonstances, en plus du lag. En général c'est quand un mec te refile un zap qui est sur le point de péter alors que dans son écran il le garde toujours,(en l'occurrence dans la vidéo, le mec qui refile le zap active un géant juste après). Peut-être que d'autres pourront te répondre de manière plus juste ^^

LSAN LSAN
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 16:06:49

Ok Fripon, c'est vraie que j'avais pas pensé au lag avant de poser la question. Donc en gros si le gars n'avait pas activé de géant il se serait prie le zap et l'autre aurait quand même eu le tc glitch. C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de truc ! Et merci pour les explications.

BF_Shadow BF_Shadow
MP
Niveau 9
06 janvier 2013 à 09:33:14

Je crois que je suis sur le bon topic mais j'ai une question ?

A quoi serve les h@ckeurs :noel:

Lithiumw Lithiumw
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 18:14:28

"À quoi servent les hackeurs ?"
Cette question est-elle un attrape-nigaud ? :noel:

Sinon, j'ai une question qui va paraître très naïve :
J'aimerais me remettre à Mario Kart, et je me demandais s'il existait des clans de niveau pas trop élevé, mais possédant tout de même un minimum de régularité et de sérieux ...S'il existe une réponse toute faite à cette question, ça pourrait m'épargner des heures de recherche ^^ S'il n'en existe pas hé bien ...je me taperai les dîtes heures de recherche ^^

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 21
08 janvier 2013 à 20:20:42

Je trouve pas Sonic, comment on le débloque ? :noel:

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:23:48

FatalKadera, change de jeu, de console, et peut-être même de planète car il vit sur Moebius. :noel:

Et 2000ème message sur ce forum au passage. :oui:

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 21
08 janvier 2013 à 20:29:10

Ah donc tu sais pas non plus ? :noel:
Dans ce cas j'attends que RR'D me donne la réponse ! Et j'ai une autre question, pourquoi je suis nul ?

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:30:57

Je ne sais pas s'il pourra répondre à ta 1ère question mais nul doute qu'il le fera pour la 2ème. :noel:

MP
Niveau 11
14 janvier 2013 à 01:01:19

FatalKadera ••> Bonjour. Sonic ne fait pas partie de la liste des personnages de Mario Kart Wii. En revanche, tu pourras le trouver dans « Sonic & Sega All-Stars Racing » [ https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031748-sonic-sega-all-stars-racing.htm ] ou bien « Sonic & All-Stars Racing Transformed » [ https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00045842-sonic-all-stars-racing-transformed.htm ] par exemple. Ce sont deux jeux de course assez similaires à Mario Kart ; le premier est sorti sur Wii, DS et plein d'autres consoles en 2010 tandis que le second est sorti récemment sur Wii U et sera bientôt disponible sur 3DS.

1. Dark-Escaflowne # Posté le 8 janvier 2013 à 20:23:48
  2. 2000ème message sur ce forum au passage.

••> Ce n'est pas un forum, mais un topic/sujet. Fail darky. :nah:

Merci de vous (oui, vous deux là !) rendre sur le topic de bla-bla du forum intitulé « ~ Le repère des pilotes ~ » [ :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-573504-1-0-1-0-le-repere-des-pilotes.htm ] pour ce genre de discussions hors-sujet qui polluent le topic d'aide, car de toute façon je me ferai une joie de vous ignorer ici. :hap:

—————

Lithiumw ••> Si tu cherches une équipe ayant un minimum de régularité et de sérieux, je te conseille de tenter ta chance parmi celles qui participent à la « Mario Kart League » (un gros tournoi entre teams). Tu trouveras la liste des équipes actuellement inscrites à cette compétition ici :d) http://www.mkleague.fr/forum/viewforum.php?f=36
Dans chaque topic, il y a le lien du forum de l'équipe. Bon courage pour ta recherche !

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 102
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment